Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les jeux qu'ils sont bien

Aller en bas 
+38
Morwenn
Toneg
Shor/Arkmayden
Jojoneuf
Jactari
Nosreme
Jean-Luc
Ah ! si nous
Mun Su
SayenSonic
zorlack
Elfus
oshrat
commodead
cos-1
Allen/Folken Fanel
Cassiel
Aimdal
Mric36
Finalbob
Esildut
GlAdiAtOr le fourbe
CoOKTa!L
duschniouf
aymeric
hotfrench
Tantéplus
Indygo
pleinelune
Gravitique
Lucelu
Bien-Aimé
Chicken Ier
dennis1616
Gast
Pardot
potsoune
xavusmaximus
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elfus




Nombre de messages : 9443
Date d'inscription : 02/10/2009

Les jeux qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:46

Parce que je ne sais pas si vous avez vu ça passer :
http://www.jeuxvideo.fr/age-empires-online-microsoft-actu-358658.html

Ils parlent d'un modèle free to play, ça serait beau mais j'attends quand même de voir les annonces officielles.

Par ailleurs, Fable 3 est annoncé. Twisted Evil

Je n'ai pas retrouvé la section du forum dans laquelle on parle des nouveaux jeux qui sortent, je me suis donc dit qu'ici ça irait bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Les jeux qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:10

Hu hu, j'ai hâte de tester ça bounce

___________________
Les jeux qu'ils sont bien - Page 4 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat


Nombre de messages : 10356
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 18/07/2006

Les jeux qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:17

Duschniouf a écrit:
Boarf, l'écran plus ou moins visible, c'est ce que j'endure depuis trois ans. Bon, en même temps, je me verrais mal jouer du boulot de toute façon (il y a une marge entre un quart d'heure sur HoMMK et un 2VS2 à Starcraft Razz). Razz

Quoiqu'il en soit, j'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui. J'ai fait quelques missions en mode normal, et c'est vraiment bien fichu. Le genre de jeu qui a sans cesse un petit goût de revenez-y, que ce soit pour découvrir la suite, ou refaire une mission en s'améliorant. Et il y a pas mal de choses à débloquer qui récompensent les plus acharnés.

Quant au multi, je n'y ai pas encore touché, le temps de prendre mes marques en solo, déjà. Smile

Je suis un peu à la rue, mais quand je me sentirais au niveau, je te dirais Smile

Sinon pour AOE, ça peut être sympa aussi !

___________________
Le son de Gaston
Revenir en haut Aller en bas
SayenSonic




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010

Les jeux qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:33

Ah ah ! Starcraft 2 je le veux ! >_< je suis près à dépensé les sous pour me l'acheter pour jouer online tellement il est bien ! D'ailleurs pour ceux qui aime vraiment ce jeux voici une chaîne youtube avec des vidéos de pro de starcraft 2 commenter (personnellement j'adore) de Pomf et Thud ! =O

https://www.youtube.com/user/PomfEtThud

Franchement terrible =)
Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 02/03/2009

Les jeux qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 4 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:26

Le topic n'est pas totalement approprié, mais cela me semble malgré tout le meilleur endroit.

Par l'odeur alléché (celui du mélange carton - papier - plastique lorsque l'on déballe un nouveau jeu) : Earth Reborn
Je ne peux dire "le jeu qu'il est bien"... mais ça faisait longtemps que je n'avais pas été ainsi attiré.
L'auteur est (entre autre) reconnu pour Dungeon Twister, jeu cité par Xavus en première page.

Il semblerait que le jeu à l'américaine (faisons grossier pig ) revienne en force sur la scène grand public.
Ma question : certains Légionnaires sont-ils attirés par ce type de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
cos-1
Membre de l'alliance
cos-1


Nombre de messages : 6058
Age : 47
Localisation : Loos
Date d'inscription : 16/11/2005

Les jeux qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:55

Couin,

Une partie de temps en temps pourquoi pas... Effectivement Boelinger a fait un bon buzz sur son jeu... et y'a l'air d'avoir un max de matos...

Mais à moins d'un coup de foudre samedi à Essen, pense pas que je l'achéterai... trop peu d'occasion de le sortir pour un trop gros jeu...

Quelqu'un va à Essen pour le Spiel ?

___________________
Trouvez une association de jeux de société dans les Hauts de France: Fédéjeux
LudiNord, le festival du Jeu et de la Création à Mons en Baroeul les 26 & 27 mars 2022
Sauvez un canard, mangez du foie gras d'oie !
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37161
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les jeux qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 8:16

Pfiou, tu vas bien au Nord ! C'est un festival de jeu ? Ca pourrait intéresser ma femme, tiens Razz

___________________
Les jeux qu'ils sont bien - Page 4 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Les jeux qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 8:23

Gast a écrit:
Pfiou, tu vas bien au Nord ! C'est un festival de jeu ? Ca pourrait intéresser ma femme, tiens Razz

C'est pas un festival de jeu, c'est LE festival de jeu.

J'ai toujours voulu y alle, mais jamais eut l'occasion malheureusement.
Cos, on compte sur toi pour nous faire une compte-rendu alien
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Les jeux qu'ils sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'ils sont bien   Les jeux qu'ils sont bien - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:04