Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeux facebook

Aller en bas 
+20
Elfus
france35
zorlack
Beckham
Esildut
pipocrusoe
Pardot
oeillets59
Bien-Aimé
Morwenn
dennis1616
Jean-Luc
Tantéplus
commodead
Cassiel
neo87
oshrat
Allen/Folken Fanel
duschniouf
Gast
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
duschniouf
Darwi Odrade



Nombre de messages : 8253
Date d'inscription : 19/01/2007

Jeux facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux facebook   Jeux facebook - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:38

C'est bon, n'en jette plus ! Razz Je vais laisser tomber le truc du restaurant reloud à mort (cinq minutes de chargement, pour un jeu flash ça fait peur), qui n'a pour but que de te faire inscrire sur leur liste de diffusion. Pis c'est du EA games, donc bon. What a Face

Farmville, me voilàààà ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

Jeux facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux facebook   Jeux facebook - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:43

tiens ,pourquoi pas ,je joue déjà à monsterwolrd cela doit être le même principe

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
france35
Kwisatz Haderach
france35


Nombre de messages : 4120
Age : 77
Localisation : Cancale - BZH
Date d'inscription : 18/12/2005

Jeux facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux facebook   Jeux facebook - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:47

zorlack a écrit:
... et France qui n'a pas trop le temps Bisou
...

Je ne suis pas allée très loin dans ce jeu because je comprends nothing en anglais et ça pénalise too much.

___________________
"Soit on est sérieux, soit on est vivant."
Yann LESACHER

http://yal.over-blog.com/

Jeux facebook - Page 5 Schtro10
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Jeux facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux facebook   Jeux facebook - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:03

Si ça n'est que ça on va t'aider Jeux facebook - Page 5 579601

___________________
Jeux facebook - Page 5 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Jeux facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux facebook   Jeux facebook - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:26

Alors pour les débutants :

je vous ai envoyé à tous les 2 un arbre en cadeau (un érable qui produit du sirop), vous le trouverez dans votre boîte à cadeaux une fois accepté, allez cliquer dessus (l'icône en forme de paquet cadeau), sélectionnez l'arbre et placez le où vous voulez dans votre ferme Very Happy D'ici 2 jours il aura produit du sirop d'érable que vous pourrez récolter et qui vous rapportera de l'or.

Sinon il y a aussi toute une série de quêtes à accomplir, qui rapportent xp et or Very Happy Vous en trouverez la liste en cliquant sur le petit ruban bleu. Une première quête facile à remplir est par exemple d'avoir 2 amis Smile

Au niveau des bâtiments à construire, vous pourrez les acheter au marché, commencez par exemple par la ruche, il vous faudra des matières premières pour terminer de la construire mais on va vous envoyer tout ça en cadeaux alien

___________________
Jeux facebook - Page 5 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
Esildut

Esildut


Nombre de messages : 4004
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2006

Jeux facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux facebook   Jeux facebook - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:29

Je confirme, ce jeu sympathique n'est pas chronophage, d'autant plus que vous pouvez choisir vous-mêmes votre "vitesse" de jeu, avec des récoltes toutes les deux heures pour les plus rapides (pour ceux qui veulent glander devant leur pc, hein, Gast), jusqu'à 4 jours pour les plus lentes (quand vous partez en we ou si vous avez opté pour un développement pépère). Bien entendu, vous avez toute la gamme de durée entre les deux, les 8 ou 10h qui conviennent très bien la nuit, etc.

A partir du niveau 20, j'ai eu le sentiment qu'on avait accès à de plus en plus de fonctionnalités (qui n'arrivent pas toutes dès le début, histoire de ne pas submerger les joueurs, ce qui est bien vu !). Et maintenant, avec Hélène, on peut jouer en "collaboratif" avec des objectifs à remplir en commun.

Il y a régulièrement des opérations "saisonnières" pour varier un peu le plaisir: je n'ai pas du tout l'impression d'un jeu routinier. Dernièrement, il y a eu un défi caritatif pour toute la communauté des joueurs: remplir des sacs virtuels avec des fournitures scolaires, afin que la société qui gère le jeu envoie un don en argent (réel) pour aider à la reconstruction des écoles en Haïti.
Actuellement, nous collectons les "bonbons" d'Halloween pour les échanger contre des cadeaux/décorations pour nos fermes.

Le jeu est gratuit avec un volet payant, mais la majorité des gens jouent gratuitement, on y arrive très bien sans sortir un centime. La monnaie payante ne sert qu'à acheter des décos rares dans le jeu (principalement). Ce n'est donc pas handicapant.

L'interface est très intuitive, même si le jeu est effectivement en anglais, car tout est "graphique".
On laboure ses parcelles (plow), on plante des graines (seed/plant), on attend et on récolte (harvest).
On peut également planter des arbres, avoir des cheptels (vaches, volailles diverses, moutons, chevaux, cochons, chèvres et même des chats !), construire des bâtiments pour abriter nos bêtes, ou ranger nos items, etc.
La musique, les bruitages peuvent être éteints, bien entendu. Et si votre pc est un ancêtre (comme le mien), vous pouvez "baisser" la qualité graphique afin que ça reste fluide.

Bref, plein de pistes de jeux possibles et de paramétrages selon les goûts de chacun ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Admin
Jean-Luc


Nombre de messages : 2645
Localisation : Près de Divodurum
Date d'inscription : 07/11/2005

Jeux facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux facebook   Jeux facebook - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:08

oeillets59 a écrit:
tiens ,pourquoi pas ,je joue déjà à monsterwolrd cela doit être le même principe
Je joues aussi à monsterworld et avec Jean - Denis on est bien seuls ,
je suis semi bloqué par le manque d'amis !

Cerise sur le gâteau pour France , c'est en français !
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

Jeux facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux facebook   Jeux facebook - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:20

exact MONSTERWORLD en français oufff, mais il y a aussi sophie,valérie,JL , moi qui y jouont quatre quoi
autrement marrant comme jeu bon c'est pas le grand grand jeu mais sympa
FARMVILLE en inglish qué malheur mes aieux je vais patauger dans la semoule

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfus

Elfus


Nombre de messages : 9443
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2009

Jeux facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux facebook   Jeux facebook - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:40

Ça ne sert à rien, je n'irai pas sur Facebook. Very Happy

Il est possible de jouer sans s'inscrire ?
On ne sait jamais.

___________________
Jeux facebook - Page 5 Mlschtroumpfelfus
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Jeux facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux facebook   Jeux facebook - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:58

Elfus : Il doit y avoir moyen via http://www.farmville.com/ , j'espère qu'il ne faut pas avoir un compte FB pour ça scratch Je joue via ce site des fois pour envoyer des cadeaux spéciaux qui ne sont pas disponibles fia facebook Very Happy

@Jean-Luc : tu aurais plus d'amis si tu acceptais les demandes Very Happy

___________________
Jeux facebook - Page 5 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
Esildut

Esildut


Nombre de messages : 4004
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2006

Jeux facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux facebook   Jeux facebook - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:25

@Elfus: ne pas aller sur Facebook, c'est parce c'est *Facebook-les-grands-méchants* ou parce que tu ne veux pas dévoiler ton identité, ta bouille, etc ?
Parce que dans le second cas, tu peux tout à fait utiliser une adresse mail - poubelle pour la création, utiliser un prénom-nom bidons (Tarte Anpion, Ket Chup, Sam Nambule,...) et avoir un compte "pour jouer" sans que ça ait le moindre lien avec toi ou même avec "Elfus". Il n'y a aucune obligation de mettre une photo d'identité (ou même une photo quelconque, d'ailleurs: demande à Hélène dont on ne voit pas la bouille Wink )

JL et JD, je vous ai comme "amis" sur FB ? J'ai un doute... scratch
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

Jeux facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux facebook   Jeux facebook - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:15

présent sur FB avec la même tronche et le chapeau créé par HOBO66

j'ai valérie pour "MORWENN"

mais je confond toujours

"DUSCHNIOUF et ESILDUT" l'une c'est edwige grande batteuse et JAZZWOMAN après hou Sad Shocked Sad Shocked

j'ai appris aujourd'hui que ZORLACK s'appelait hélène je croyais que c'était zoé ..zozo ..zorlack c'est pour dire

je ne connais pas toutes les connections ..pseudo +prénom peut être que j'ai refusé des ajouts d'ami(e)s sans le vouloir

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
france35
Kwisatz Haderach
france35


Nombre de messages : 4120
Age : 77
Localisation : Cancale - BZH
Date d'inscription : 18/12/2005

Jeux facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux facebook   Jeux facebook - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:40

oeillets59 a écrit:
...mais je confond toujours

"DUSCHNIOUF et ESILDUT"...

Pour Esildut, c'est facile :

quand tu prononces son prénom puis son nom, tu entends son pseudo.

___________________
"Soit on est sérieux, soit on est vivant."
Yann LESACHER

http://yal.over-blog.com/

Jeux facebook - Page 5 Schtro10
Revenir en haut Aller en bas
Allen/Folken Fanel

Allen/Folken Fanel


Nombre de messages : 4479
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/04/2006

Jeux facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux facebook   Jeux facebook - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:11

Ce devrait être Ecildut alors ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Admin
Jean-Luc


Nombre de messages : 2645
Localisation : Près de Divodurum
Date d'inscription : 07/11/2005

Jeux facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux facebook   Jeux facebook - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:31

Esildut a écrit:
@Elfus: ne pas aller sur Facebook, c'est parce c'est *Facebook-les-grands-méchants* ou parce que tu ne veux pas dévoiler ton identité, ta bouille, etc ?
Parce que dans le second cas, tu peux tout à fait utiliser une adresse mail - poubelle pour la création, utiliser un prénom-nom bidons (Tarte Anpion, Ket Chup, Sam Nambule,...) et avoir un compte "pour jouer" sans que ça ait le moindre lien avec toi ou même avec "Elfus". Il n'y a aucune obligation de mettre une photo d'identité (ou même une photo quelconque, d'ailleurs: demande à Hélène dont on ne voit pas la bouille Wink )

JL et JD, je vous ai comme "amis" sur FB ? J'ai un doute... scratch
Pour moi , c'est bon , mais pour JD !

@ Zorlack : demande acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Morwenn
Membre de l'alliance
Morwenn


Nombre de messages : 8854
Age : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/03/2006

Jeux facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux facebook   Jeux facebook - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:15

Je suis sûre de ne point avoir tout le monde dans mes contacts FB, comme je ne connais point la moitié des noms à rattacher au pseudo, je ne valide pas toujours les demandes que je reçois Embarassed . Et comme Jean-Luc je rame sur monster world par manque d'amis.

___________________
Du jazz avec une touche d'humour c'est :http://mysteriojazz.blogspot.com/ un blog pas comme les autres pour tout connaître sur le jazz... et les autres musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Admin
Jean-Luc


Nombre de messages : 2645
Localisation : Près de Divodurum
Date d'inscription : 07/11/2005

Jeux facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux facebook   Jeux facebook - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:54

C'est pas faux , il faudrait faire un listing , que l'on s'y retrouve , comme au début de l'aventure Ogame !
Revenir en haut Aller en bas
Nosreme




Nombre de messages : 7993
Date d'inscription : 04/11/2009

Jeux facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux facebook   Jeux facebook - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:10

zorlack a écrit:
Elfus : Il doit y avoir moyen via http://www.farmville.com/ , j'espère qu'il ne faut pas avoir un compte FB pour ça scratch Je joue via ce site des fois pour envoyer des cadeaux spéciaux qui ne sont pas disponibles fia facebook Very Happy
Si ca marche pour toi Elfus, je te suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfus

Elfus


Nombre de messages : 9443
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2009

Jeux facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux facebook   Jeux facebook - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:18

Et non, on ne peut pas sans facebook.

http://www.ampercent.com/play-farmville-without-facebook/6272/

___________________
Jeux facebook - Page 5 Mlschtroumpfelfus
Revenir en haut Aller en bas
Nosreme




Nombre de messages : 7993
Date d'inscription : 04/11/2009

Jeux facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux facebook   Jeux facebook - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:47

J'aime bien le principe du "jouer en dehors de facebook mais utiliser les mêmes login et mot de passe" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cos-1
Membre de l'alliance
cos-1


Nombre de messages : 6058
Age : 47
Localisation : Loos
Date d'inscription : 16/11/2005

Jeux facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux facebook   Jeux facebook - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:27

Couin,

Tiens, en parlant de Farmville: http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/10/18/des-applications-facebook-violent-la-confidentialite-des-utilisateurs_1427666_651865.html

___________________
Trouvez une association de jeux de société dans les Hauts de France: Fédéjeux
LudiNord, le festival du Jeu et de la Création à Mons en Baroeul les 26 & 27 mars 2022
Sauvez un canard, mangez du foie gras d'oie !
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

Jeux facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux facebook   Jeux facebook - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:45

cos-1 a écrit:
Couin,

Tiens, en parlant de Farmville: http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/10/18/des-applications-facebook-violent-la-confidentialite-des-utilisateurs_1427666_651865.html

ah ok c'est pour ça que j'ai une barre d'outils horrible qui s'est installée sur ma page mozilla

maintenant c'est pas beau beark

bonjour cos en forme ?,

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nosreme




Nombre de messages : 7993
Date d'inscription : 04/11/2009

Jeux facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux facebook   Jeux facebook - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:38

cos-1 a écrit:
Couin,

Tiens, en parlant de Farmville: http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/10/18/des-applications-facebook-violent-la-confidentialite-des-utilisateurs_1427666_651865.html
Ah ben ca ... De toute façon, Facebook et internet c'est pareil: c'est dessus un jour, ce restera dessus toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Esildut

Esildut


Nombre de messages : 4004
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2006

Jeux facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux facebook   Jeux facebook - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:04

Sur l'article de cos et la suite: FB, Internet, le débat est toujours le même: si vous voulez protéger vos données/photos... ne les publiez pas, nulle part.
La confidentialité des données, ça me fait bien marrer, elle est d'abord de votre responsabilité, avant d'être celle de google, FB ou autre. C'est leur business d'exploiter ce que vous faites (on aime ou on n'aime pas, c'est une autre question...). La revente d'infos est le fond de commerce des jeux "gratuits", il ne faut pas rêver et les prendre pour des saints.

Encore une fois, rien n'empêche de s'inscrire sur FB avec une adresse mail poubelle, juste pour jouer et sans jamais rien publier de personnel.


@Allen: tu as raison, ça aurait dû être Ecildut. Je sais qu'il y a des gens ici qui le prononcent d'ailleurs comme ça (à cause de la raison que j'avais donnée à la formation de ce pseudo). Mais, sans vraiment savoir pourquoi (ça sonnait mieux ?), je l'ai de suite écrit "esildut" et prononcé " ézildut' " .

@JD: je ne crois pas t'avoir dans mes amis, je t'ajoute de suite.

@JL: une liste des monlegs sur FB, avec le rapport pseudo/prénom, nom, je veux bien (plutôt en interne, non ?). Avec la liste des jeux auxquels chacun joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 02/03/2009

Jeux facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux facebook   Jeux facebook - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:14

Citation :
La revente d'infos est le fond de commerce des jeux "gratuits", il ne faut pas rêver et les prendre pour des saints.

Le cadre est plutôt flou. Les sites dits "gratuits" ont très souvent des services payants... et par un payement, tu laisses plus de traces qu'un enfant et son pot de nutella. Sympa, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfus

Elfus


Nombre de messages : 9443
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2009

Jeux facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux facebook   Jeux facebook - Page 5 EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:02

Puisque c'était le sujet ici :
http://www.gizmodo.fr/2010/10/29/ne-pouvant-jouer-a-farmville-elle-decide-de-tuer-son-bebe.html

C'est dangereux les jeux vidéos (ou la connerie, allez savoir). Very Happy

___________________
Jeux facebook - Page 5 Mlschtroumpfelfus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux facebook   Jeux facebook - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux facebook
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NeW JeuX www.galactik.fr
» Jeux de société: As d'or 2010 à Cannes
» Jeux de gestion online !
» Les jeux qu'ils sont bien
» Jeux plateau en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: