Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les films qu'ils sont bien

Aller en bas 
+68
Dart1759
Daktari
Toneg
kurian
akosh
karnage06
cos-1
Amnexty
Hoarmurath
Nosreme
Mun Su
Shor/Arkmayden
Jactari
Jojoneuf
SayenSonic
xavier91
fornit
Indygo
Elfus
Ah ! si nous
Aourf
daniel
Plante Verte
hotfrench
Esildut
Finalbob
Cassiel
Allen/Folken Fanel
Jean-Luc
Avrel
commodead
Valerian
Overjack
aymeric
miloucat
potsoune
pomfrite
oshrat
duschniouf
Morwenn
Xainton
bRoSsWoOd
totolitoto
Sanctus Nitram
Bigornette
xavusmaximus
pleinelune
Ecclesiaste
Concombre Georgie
Gast
dennis1616
Gravitique
Syryatsu
noodle
roroj
Yorkmoute16
sophie
nadir
GlAdiAtOr le fourbe
Bubba4761
le petit berrurier
hobo
zorlack
Pardot
Tantéplus
france35
Bien-Aimé
Maravilla
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé



Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 26 EmptyMar 4 Déc 2012 - 6:37

Quand vous en aurez marre de voir des navets comme Prometheus et en attendant le film-qu'il-faut-surtout-pas-dire qu'on-trouve-ca-pourrave, j'ai nommé Bilbo le nain aux pieds poilus, vous aurez qu'a aller voir Argo, ça vous changera de voir un truc bien pour une fois Les films qu'ils sont bien - Page 26 579601
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37158
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 26 EmptyMar 4 Déc 2012 - 8:07

Arrête de me rappeler que j'ai dû aller voir Taken à la place Mad Mad Mad

Pour Bilbo, content de voir que je ne suis pas le seul à douter de ce truc.

Sinon, j'ai été voir skyfall, enfin, et c'était top Stargate

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 26 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 26 EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:33

Oui Argo était plutôt bien fait effectivement, moi aussi j'ai bien aimé.

Et comme vous deux je ne suis pas spécialement impatient de voir Bilbo, d'ailleurs vu la foule qu'il risque d'y avoir je ne le verrai certainement pas avant son passage à la télé.

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 26 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37158
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 26 EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:40

J'irai le voir pendant les vacances, quand même, rien que pour faire chier Melody qui m'emmerde depuis qu'elle a vu la bande annonce en me disant "Ah non, me dis pas que... Rhhaaaaa, non, j'irai pas voir ce truc pourri" "ils reviennent ? Et quoi ? ENCORE une trilogie ? Mais c'est pas possible !!" "Je SAIS que tu vas m'obliger à y aller, mais je prendrai mon coussin avec"... Alors que j'ai jamais dit qu'on irait le voir, hein... bref, il faut qu'elle paie Les films qu'ils sont bien - Page 26 579601

Enfin, je suis impatient d'avoir les premiers retours... La campagne promotionnelle est énorme quand même. Et je ne connais personne, à part mes parents, qui n'ira pas le voir...

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 26 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 26 EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:22

Gast a écrit:
Et je ne connais personne, à part mes parents, qui n'ira pas le voir...

Bah déjà y'a moi What a Face

Franchement, le premier épisode su seigneur des anneaux, j'ai abandonne vers la fin lorsqu'un Hobbit feint de se noyer dans 1metre d'eau en suivant une barque qui s’éloigne.
Le deuxième, je me suis endormi lorsque les arbres géants se sont mis a discuter pendant 1heure.
Le troisième, je l'ai vu et je me rappelle de rien tellement c’était insipide.

Bref, les chances pour que je vois le nouveau volet (au cinema, ou meme a la télé d'ailleurs) sont plutot faible donc What a Face

Le pire c'est que je suis le coeur de cible de ce genre de films : homme, 30 ans, légèrement geek, fan de jeux de roles et d'heroic fantaisy. Rolling Eyes

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 26 Mlschtroumpfxavus
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 26 EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:52

Et... tu avais lu les livres ? scratch

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Les films qu'ils sont bien - Page 26 Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
Elfus

Elfus


Nombre de messages : 9443
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2009

Les films qu'ils sont bien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 26 EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:59

xavusmaximus a écrit:
Le deuxième, je me suis endormi lorsque les arbres géants se sont mis a discuter pendant 1heure.
Il faut dire que le livre n'est pas non plus un modèle de rapidité d'action. Very Happy

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 26 Mlschtroumpfelfus
Revenir en haut Aller en bas
Dart1759

Dart1759


Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Le Nooord
Date d'inscription : 25/08/2012

Les films qu'ils sont bien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 26 EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:18

Tantéplus a écrit:
Et... tu avais lu les livres ? scratch

Very Happy
Effectivement, plus que le film, je soupçonne que c'est l'univers de Tolkien qui est en cause, voir celui de l'Héroïc fantasy.
C'est fatal, si les Hobbits sont trop poilu, les Orques trop mal élevés et les Ent grotesques, alors oui, faut pas y aller, parce que là, comment dire...ça marchera pas Very Happy Very Happy

La suite était pire, on voyait un magicien chevaucher des aigles géants, des tribus d'Elfes avec des oreilles de Spock, les arbres qui jetaient des pierres, des dragons, une pieuvre géante, bref, un cauchemar.
Wink Very Happy Very Happy


Dernière édition par Dart1759 le Mar 4 Déc 2012 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dart1759

Dart1759


Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Le Nooord
Date d'inscription : 25/08/2012

Les films qu'ils sont bien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 26 EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:19

-


Dernière édition par Dart1759 le Mar 4 Déc 2012 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 26 EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:19

Tantéplus a écrit:
Et... tu avais lu les livres ? scratch

J'avais essaye il y a longtemps, mais j'avais du abandonner après 50 pages de description ou il se passait rien Neutral


D'ailleurs ca me rappelle une blague:


Pourquoi la poule traverse-t-elle la route?


- Platon : Pour son plus grand bien.

- Darwin : C'était l'étape logique après être descendue de l'arbre.

- Adolf Hitler : Pour étendre son Lebensraum.

- Neil Armstrong : Un petit pas pour une poule, un grand pas pour le poulailler !

- Galilée : Et pourtant elle traverse.

- William Shakespeare : Traverser ou ne pas traverser ? Là est la question...

- Albert Einstein : Que la poule ait traversé la route ou que la route ait traversé la poule dépend en fin de compte du référentiel dans lequel on se place.

- J.R.R. Tolkien : La poule, illuminée par un rayon de soleil qui se reflétait sur sa radieuse livrée de plumes jaune-orangé, s'approcha de la route sombre et recouverte d'une asphalte a l'aspect menaçant. Elle la scruta longuement de ses yeux aux teintes d'obsidienne. Elle s'imprégna de chaque détail, de la texture un peu rugueuse de la surface, soumise aux passages d'innombrables voitures, des vagues qu'exsudait l'asphalte sous l'effet de la chaleur. Puis elle traversa.


What a Face






___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 26 Mlschtroumpfxavus
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 26 EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:24

Moi, j'irai car c'est un des seuls films (ou saga) qui plait à toute ma petite famille......

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 26 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 26 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:34

xavusmaximus a écrit:
Tantéplus a écrit:
Et... tu avais lu les livres ? scratch

J'avais essaye il y a longtemps, mais j'avais du abandonner après 50 pages de description ou il se passait rien Neutral

Donc, c'est certain, tu n'aurais même pas dû essayer les films...

(et encore, il y a des versions longues affraid )

ça me rappelle la pub pour la version longue du Grand Bleu : "N'y allez pas, ça dure 3h !" En effet, si tu apprécies, ce sont 3h de bonheur dont chaque minute est un plaisir, mais dans le cas contraire... Sleep Evil or Very Mad

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Les films qu'ils sont bien - Page 26 Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat


Nombre de messages : 10356
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 18/07/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 26 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:02

Et la charge du Rohan devant Minas Tirith, elle t'as laissé insensible ? C'est vrai que le début faut s'accrocher, et qu'heureusement pour les films, ils n'ont pas respecté l'équité entre la partie Frodon et le reste. Limite sauter toute la partie Frodon des 2 et 3 facilite la vie.

___________________
Le son de Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Dart1759

Dart1759


Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Le Nooord
Date d'inscription : 25/08/2012

Les films qu'ils sont bien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 26 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:11

oshrat a écrit:
Et la charge du Rohan devant Minas Tirith...

Inégalable Stargate Stargate Stargate Stargate
mais je prend tout, et je me fais même la version longue en Blue Ray Very Happy
Je peux même partir en vacance avec les bouquins... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 26 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:25

Gast a écrit:
bref, il faut qu'elle paie Les films qu'ils sont bien - Page 26 579601
C'est bâtard, tu pourrais au moins l'inviter...
oshrat a écrit:
Et la charge du Rohan devant Minas Tirith, elle t'as laissé insensible ? C'est vrai que le début faut s'accrocher, et qu'heureusement pour les films, ils n'ont pas respecté l'équité entre la partie Frodon et le reste. Limite sauter toute la partie Frodon des 2 et 3 facilite la vie.
Ca vaut une remontée de terrain dans Olive et Tom !

Le Seigneur des Anneaux, je me demande qui a été la première personne à aller au delà des 100 premières pages et qui a ensuite dit à tous ceux qui s'étaient arrêtés avant qu'il fallait continuer. Car en effet, les 5 premiers chapitres (du livre, pas de la préface de 150 pages qui précède l'histoire) ne contiennent que des descriptions pour mettre en place le contexte. Quand au bout de 80 pages de description, tu atteins le chapitre 5 qui s'intitule "de l'habitude des Hobbits de fumer la pipe", tu ne peux que avoir envie de reposer le livre !

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Les films qu'ils sont bien - Page 26 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Elfus

Elfus


Nombre de messages : 9443
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2009

Les films qu'ils sont bien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 26 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:49

Bien-Aimé a écrit:
Quand au bout de 80 pages de description, tu atteins le chapitre 5 qui s'intitule "de l'habitude des Hobbits de fumer la pipe", tu ne peux que avoir envie de reposer le livre !
C'est exactement ça, j'ai une première fois faiblit devant la montagne, du fait de mon jeune âge sûrement.
Mais j'ai pris mon courage à deux mains afin de surmonter cette épreuve et n'ai pas été déçu.
Contrairement à l'expression, la montagne a accouché d'un éléphant.

J'espère cependant qu'ils ne feront pas un film du Silmarillion, autant filmer quelqu'un lire un annuaire ou la généalogie d'un pays complet. Very Happy

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 26 Mlschtroumpfelfus
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 41
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Les films qu'ils sont bien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 26 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:14

Marrant, votre avis reflète ce que j'ai toujours entendu sur ce roman, que j'imaginais vraiment imbuvable. J'ai fini par me lancer, tant pour me faire mon propre avis que parce qu'il s'agit quand même d'une référence du genre que je me devais de lire un jour... Et le fameux délire de 150 pages de descriptions insurmontables... Ben... Je le cherche toujours. What a Face Bon, il faut dire que Zola ne m'a jamais rebutée...

Au final, j'ai lu ça à une vitesse folle (faut dire que j'avais fini Dune puis L'Assassin royal/Les Aventuriers de la mer à la file auparavant, donc ça m'a paru court Razz). Ce qui m'a déçue, c'est plutôt l'opposition entre le côté "roman ultime" (soit-disant difficile d'accès façon Proust) qu'on m'avait tant vanté, et le joli conte initiatique pour enfants constaté. Alors, oui, on y retrouve tout ce qui fait le sel de l'heroic fantasy aujourd'hui. Les créatures qui jalonnent nos jeux vidéo et nos jeux de plateaux viennent pour beaucoup de là, le bestiaire est impressionnant, sans même parler de la précision de l'univers dépeint, comme le prouvent ces fameuses descriptions si décriées. Mais je suis restée sur ma faim quant à l'histoire en elle-même, finalement très classique et assez gentillette. Je pense que pour l'apprécier à sa juste valeur, il aurait fallu que je le lise dix ou quinze ans plus tôt, en attrapant le premier tome par hasard au détour d'un rayon de la bibliothèque, sans aucun a priori. Smile

M'enfin, faudra quand même que je regarde les films un jour. Les films qu'ils sont bien - Page 26 579601

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 26 Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 26 EmptyMer 5 Déc 2012 - 8:50

Histoire de rester sur les films, est-ce que quelqu'un est allé voir Amour, le dernier Haneke ?

Je ne l'ai vu qu'assez récemment et ça m'a fait grosse impression.

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 26 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37158
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 26 EmptyMer 5 Déc 2012 - 9:14

Pour Tolkien, je l'ai dévoré en quelques jours vers 14ans, je crois... souvenir pénible des premières pages, oui, mais après, j'ai plus décroché. Néanmoins, ma mémoire est bof, donc j'ai pas de souvenir hyper précis de cette lecture. Mais je pense que je l'ai lu au bon âge, peut-être que j'aimerais moins maintenant. J'ai par contre un souvenir beaucoup plus marqué du Silmarillion, tellement riche, tellement nécessaire pour une compréhension globale de ce second monde réel. (Tellement travaillé, ce monde, que c'est le seul monde de fiction qui m'a semblé réel, dont l'Histoire m'intéresse autant que notre Histoire.) Un film serait probablement très casse-gueule, mais pourtant, il y a tellement de batailles plus épiques que dans le SdA... C'est en même temps ce qui fait le charme du SdA : après des millénaires de dieux, de magie, de grosses batailles, de trucs énormes... on se retrouve avec une petite épopée improbable, menée par des gens qui n'ont aucune conscience de tout ce qui s'est passé avant et où les grands dangers peuvent être une traversée d'un cours d'eau ou les humeurs d'un pauvre sous-orc chargé de garder un tunnel...

Par contre, les films, j'avais bien aimé au cinéma... et il y a qques années, j'ai essayé de reregarder le 1... et j'ai arrêté au bout d'1h, je pense. Au moment où Arwen et Aragorn s'embrassent sur une sorte de pont, scène kitchissime à souhait.

Pour Amour, il parait que ça te remue comme il faut, mais je n'ai pas vu, non.

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 26 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 26 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:02

Haneke, de façon général, c'est vraiment pas ma tasse de thé. Je ne suis pas assez intelligent pour saisir toutes les subtilités de son style. Du coup, je trouve juste ses films incroyablement austères.

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Les films qu'ils sont bien - Page 26 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 26 EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:49

Moi non plus je ne suis pas assez intelligent pour saisir toutes les subtilités ni assez cultivé cinématographiquement pour apprécier toutes les nuances, mais aussi bien Amour que le Ruban Blanc, le Septième Continent et surtout La Pianiste, ce sont tous des films qui m'ont frappé d'une façon unique. Je ne suis jamais enthousiasmé, je n'en sors pas grisé, mais ce sont pourtant parmi les meilleurs films qu'il m'ait été donné de voir. Vraiment un style et un effet "sui generis", si je puis dire.

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 26 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
Nosreme




Nombre de messages : 7993
Date d'inscription : 04/11/2009

Les films qu'ils sont bien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 26 EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:02

xavusmaximus a écrit:
Franchement, le premier épisode su seigneur des anneaux, j'ai abandonne vers la fin lorsqu'un Hobbit feint de se noyer dans 1metre d'eau en suivant une barque qui s’éloigne.
Le deuxième, je me suis endormi lorsque les arbres géants se sont mis a discuter pendant 1heure.
Le troisième, je l'ai vu et je me rappelle de rien tellement c’était insipide.
content

Moi j'aime bien la trilogie du SDA .... Je les ai en DVD et en version longue, faudra d'ailleurs que je me bloque une nuit pour me refaire tout ca, un de ces 4 Very Happy

Et pis moi qui n'aime pas lire, je suis arrivé à lire le premier tome ... en 5 ans What a Face

Pour le Hobbit, j'ai pas l'intention de le voir non plus.

Par contre, demain, j'ai 2h à tuer et je pense aller voir Cogan ... (soit ca, soit le dernier Disney, Populaire, Re-Pamela Rose, Star 80, Silent Hill, 3 mondes ...Rolling Eyes)

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 26 Mlschtroumpfnosreme
Revenir en haut Aller en bas
Nosreme




Nombre de messages : 7993
Date d'inscription : 04/11/2009

Les films qu'ils sont bien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 26 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:31

Bon, j'ai vu Cogan ....

Aucoin

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 26 Mlschtroumpfnosreme
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 26 EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:09

La bande-annonce nous promet "un thriller d'une classe folle", si je me souviens bien, ce n'est pas le cas ? Very Happy

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 26 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
Nosreme




Nombre de messages : 7993
Date d'inscription : 04/11/2009

Les films qu'ils sont bien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 26 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:27

Je dirais que le titre complet c'est "Kill them softly" et que ca correspond très bien Very Happy

Y a un couple qui est sorti de la salle à la moitié (même pas) du film ...

Résumé du film:
Spoiler:

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 26 Mlschtroumpfnosreme
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37158
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 26 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:42

Ah mais tu parles du film qui fait partie des 7 films qui ont eu une note de F par les spectateurs en sortie de salle aux USA ? La pire note critique, donc (des trucs comme Twilight doivent avoir des B, par exemple)

Je ne sais pas exactement si c'est super pertinent, ce système de cotation, mais bon, c'est sûr que je l'aurais plutôt vu en version piratée clandestine pour jauger de la daube que c'est plutôt que d'aller le voir au cinéma What a Face (Les autres vilains petit canards ayant eu F sont : "Solaris" de Steven Soderbergh, "Bug" de William Friedkin, "Wolf Creek" de Greg McLean, "Darkness" avec Anna Paquin, "The Box" de Richard Kelly, "The Devil Inside" de William Brent Bell et "Silent House" avec Elizabeth Olsen.)

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 26 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qu'ils sont bien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qu'ils sont bien
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les BD qu'elles sont bien
» Les livres qu'ils sont bien
» Les jeux qu'ils sont bien
» Les musiques qu'elles sont bien
» Les séries qu'elles sont bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: