Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les livres qu'ils sont bien

Aller en bas 
+52
Gloumf
Nosreme
Shor/Arkmayden
karnage06
GAJOPI
Jojoneuf
Elfus
france35
Morwenn
pipocrusoe
Valerian
CoOKTa!L
dennis1616
cos-1
kurian
oshrat
Bigornette
daniel
Overjack
easy
Saca le Pucci
duschniouf
bRoSsWoOd
pleinelune
Allen/Folken Fanel
xavusmaximus
Chicken Ier
Daddy450
leira
commodead
loga
GlAdiAtOr le fourbe
nancy
Petesantras
zorlack
roroj
hana
Thierry
Gast
nadir
totolitoto
Gravitique
le petit berrurier
AAAlex
Indygo
Tantéplus
Kub
Bibifoc
Bien-Aimé
exspray
Pardot
Maravilla
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Bien-Aimé
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 12156
Date d'inscription : 10/11/2005

Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qu'ils sont bien   Les livres qu'ils sont bien - Page 6 EmptySam 10 Fév 2007 - 18:39

scratch scratch

heu, Jack, tu causes de quoi et à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Overjack
Membre de l'alliance
Overjack


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Paris, la ville de merde
Date d'inscription : 18/07/2006

Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qu'ils sont bien   Les livres qu'ils sont bien - Page 6 EmptySam 10 Fév 2007 - 18:43

Bien-Aimé a écrit:
scratch scratch

heu, Jack, tu causes de quoi et à qui ?

8h15 pour un samedi matin, ça laisse pas beaucoup d'heure de sommeil, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
easy

easy


Nombre de messages : 6
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 10/02/2007

Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qu'ils sont bien   Les livres qu'ils sont bien - Page 6 EmptySam 10 Fév 2007 - 18:43

Overjack a écrit:

Tu t'es fait piraté ton compte ou quoi ???

P.as du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qu'ils sont bien   Les livres qu'ils sont bien - Page 6 EmptySam 10 Fév 2007 - 18:44

C'est vrai, ce n'est pas à moi que ça risque d'arriver Les livres qu'ils sont bien - Page 6 579601 (ceci est un leurre destiné à tromper l'ennemi What a Face )

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Les livres qu'ils sont bien - Page 6 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
easy

easy


Nombre de messages : 6
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 10/02/2007

Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qu'ils sont bien   Les livres qu'ils sont bien - Page 6 EmptySam 10 Fév 2007 - 18:45

Overjack a écrit:

8h15 pour un samedi matin, ça laisse pas beaucoup d'heure de sommeil, mais bon...

Qui a parlé de dormir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Overjack
Membre de l'alliance
Overjack


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Paris, la ville de merde
Date d'inscription : 18/07/2006

Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qu'ils sont bien   Les livres qu'ils sont bien - Page 6 EmptySam 10 Fév 2007 - 18:53

easy a écrit:
Qui a parlé de dormir ?!

Oh nan, t'as pas osé quand même !

Enfin bref, les livres, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qu'ils sont bien   Les livres qu'ils sont bien - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:25

Sans spoiler ni en dire trop, que ceux qui se seront précipité sur le dernier Harry Potter en anglais viennent se dénoncer ici et donner leurs impressions. Wink

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Les livres qu'ils sont bien - Page 6 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qu'ils sont bien   Les livres qu'ils sont bien - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:51

MOUAAAAAAAAAAA JE VAIS ALLER L'ACHETER TOUT A L'HEUUUUUUUUURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

___________________
Les livres qu'ils sont bien - Page 6 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 42
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qu'ils sont bien   Les livres qu'ils sont bien - Page 6 EmptySam 21 Juil 2007 - 1:14

Je ne comprends plus rien. Sur la dernière pub Alapage/Amazone reçue, j'ai vu un truc du style "Réservez le tome 7 en anglais, sortie le 7 octobre."
Et la dernière fois que j'ai parlé de la sortie en avance du tome original (puisqu'il faut du temps pour la traduction des autres), on m'a rétorqué que c'était une sortie mondiale.

Vu qu'il y a déjà des heureux ici (ou qu'il va y en avoir dans un futur proche), je constate qu'il y en a qui devraient vérifier leurs informations avant de raconter des *biiiiiiiiip*ries. Razz

Alors, par contre, comme le dit Bien-Aimé, par pitié ne spoilez pas, il y a encore des gens qui ont un léger métro de retard. What a Face

Ben vi, je n'ai pas encore été plus loin que le 4ème tome. Moui, je sais, je vais m'y mettre. Les livres qu'ils sont bien - Page 6 579601

___________________
Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37164
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qu'ils sont bien   Les livres qu'ils sont bien - Page 6 EmptySam 21 Juil 2007 - 9:38

Duschniouf a écrit:
Je ne comprends plus rien. Sur la dernière pub Alapage/Amazone reçue, j'ai vu un truc du style "Réservez le tome 7 en anglais, sortie le 7 octobre."
Et la dernière fois que j'ai parlé de la sortie en avance du tome original (puisqu'il faut du temps pour la traduction des autres), on m'a rétorqué que c'était une sortie mondiale.


Le sortie mondiale en octobre, c'est celle du tome en français (je pensais que c'était le 26)... pour le tome en anglais, c'est bien le 21 juillet la sortie bounce Donc amazone s'est micro-onde, vois-tu four, voyez-vous.

Citation :
Alors, par contre, comme le dit Bien-Aimé, par pitié ne spoilez pas, il y a encore des gens qui ont un léger métro de retard. What a Face

Ben vi, je n'ai pas encore été plus loin que le 4ème tome. Moui, je sais, je vais m'y mettre. Les livres qu'ils sont bien - Page 6 579601

Tout ce que je peux dire pour moi qui vient de le finir...


Spoiler:

___________________
Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qu'ils sont bien   Les livres qu'ils sont bien - Page 6 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:54

En tout cas il n'est pas très long comparé aux autres puisqu'il ne fait "que" 600 pages (de lecture).

___________________
Les livres qu'ils sont bien - Page 6 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qu'ils sont bien   Les livres qu'ils sont bien - Page 6 EmptySam 21 Juil 2007 - 14:09

Moi je comprends pas pourquoi les gens font tout un foin pour se tapper un bouquin de 600 pages alors qu'en étant un peu patient on peut attendre le film. Les livres qu'ils sont bien - Page 6 579601
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qu'ils sont bien   Les livres qu'ils sont bien - Page 6 EmptySam 21 Juil 2007 - 14:15

Je sais xavus, 600 pages ça fait bobo à la têtête Les livres qu'ils sont bien - Page 6 579601
Mais le film n'est pas fait par celle qui écrit les livres, ce n'est pas la même chose Les livres qu'ils sont bien - Page 6 579601

___________________
Les livres qu'ils sont bien - Page 6 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qu'ils sont bien   Les livres qu'ils sont bien - Page 6 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:11

Il aurait fallu des films de 6 ou 9 heures pour reprendre en entier tout ce qui se passe dans chaque tome.

Mais bon, l'exercice est bien fait tout de même, jusqu'ici.

Le seul problème avec les adaptations, c'est qu'elles sont souvent faites par des mecs qui considèrent que seules les scènes d'action sont intéressantes... :Pan le Ping:

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Membre de l'alliance
Thierry


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2005

Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qu'ils sont bien   Les livres qu'ils sont bien - Page 6 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:20

Tanteplus :
Oui et non :
Dans le cas des Potter (suis fan aussi) : dans le 1er DVD, en bonus, il y a une interview du realisateur :
Il explique bien que n'ayant connaissance que des livres deja publiés, il est de toute facon obligé de demander "l'accord" de JKR pour les coupures de scenes, afin qu'une scene "vitale" pour l'intrigue ne soit pas otée par erreur. Du coup, elle participe pas mal à la realisation...

Perso : suis vraiment "content" des films : effectivement, avec des bouquins qui doublent de volume a chaque fois, c'est dur de tout mettre dans un film, mais je trouve pour ma part que l'important y est.
J'ai seulement été décu que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Geôlier en chef
daniel


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : noeux les mines (62)
Date d'inscription : 14/03/2007

Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Mon type d'écrivain   Les livres qu'ils sont bien - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:11

Moi je suis plutôt branché Bernard Clavel, J'adore ce type, à chaque fois je me fais avoir . Il a le don de m'embarquer dans l'histoire , ses descriptions sont terribles et je vais peut être passé pour un dingue mais je vois le paysage la tête des gars et je perçois même l'ambiance qu'il décrit ,c est ouf hein ...Non non je bois pas et ne prends rien d'illicite ....Enfin c'est un auteur que je recommande souvent aux jeunes qui n aiment pas trop la lecture .Voici une petite paire de livres que j'ai dévorés:
*
3. La Femme de guerre
4. Marie Bon pain
5. Compagnons du Nouveau Monde

* Série Le Royaume du nord
1. Harricana 1983
2. L’Or de la terre 1984
3. Miséréré 1985
4. Amarok 1987
5. L’Angélus du soir 1988
6. Maudits sauvages 1989
En ce moment je suis dans le livre d'horreur ..( mouai boff )dont le titre est Hautes Brumes , une oeuvre de WILSHCOCQKST....

___________________
Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Banmld10
L'infini c'est l'absence de toutes limites .
Aristote .
A mon sens il n'y a que deux choses d'infinies, l'univers et la bêtise humaine, et je ne reste convaincu que du deuxième cas....
Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-soluce.com
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qu'ils sont bien   Les livres qu'ils sont bien - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:30

Pour les nostalgiques de Robert Van Gulik, je recommande les "nouvelles enquêtes du Juge Ti" de Frédéric Lenormand (Fayard et Points poche policiers) qui sont d'une grande qualité et ne feront pas se retourner le Maître dans sa tombe...
study

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bigornette
Muse
Bigornette


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 10/06/2006

Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qu'ils sont bien   Les livres qu'ils sont bien - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:41

Je tenais simplement à dire que si je ne reçois pas un pull de 10 M de métal et 10 M de cristal d'ici 24h, je balance ici la fin de Harry Potter. Les livres qu'ils sont bien - Page 6 579601
Le compte à rebours a commencé. En plus je le fais. Les livres qu'ils sont bien - Page 6 579601
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qu'ils sont bien   Les livres qu'ils sont bien - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:43

Bigornette a écrit:
Je tenais simplement à dire que si je ne reçois pas un pull de 10 M de métal et 10 M de cristal d'ici 24h, je balance ici la fin de Harry Potter. Les livres qu'ils sont bien - Page 6 579601
Le compte à rebours a commencé. En plus je le fais. Les livres qu'ils sont bien - Page 6 579601

Chouette chouette je suis impatient de le savoir et comme ça, ça m'évitera de devoir me tapper le pavé! cheers

Au fait, Biggs, comment ça se fait que tu l'ai déjà lu? Je savais pas que la traduction latine était déjà sortie? A moins que ce ne soit la version en grec ancien? scratch

Vous marrez pas, y'a vraiment une traduction en latin
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qu'ils sont bien   Les livres qu'ils sont bien - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:37

Oui et si biggs a pas ses ressources avant minuit ce soir, je la balance moi-même, la fin ! Twisted Evil

___________________
Les livres qu'ils sont bien - Page 6 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
Bigornette
Muse
Bigornette


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 10/06/2006

Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qu'ils sont bien   Les livres qu'ils sont bien - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:40

Commodead a écrit:
Oui et si biggs a pas ses ressources avant minuit ce soir, je la balance moi-même, la fin ! Twisted Evil
Ah ouais ? On va voir si tu la connais... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qu'ils sont bien   Les livres qu'ils sont bien - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:48

Je ne comptais pas divulguer la fin pour de vrai mais suite à l'ignoble provocation de biggs, je serai donc obligé de la révéler vraiment Les livres qu'ils sont bien - Page 6 579601
J'aurai la décence de mettre cela dans un spoiler au moins Cool

___________________
Les livres qu'ils sont bien - Page 6 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat


Nombre de messages : 10356
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 18/07/2006

Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qu'ils sont bien   Les livres qu'ils sont bien - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:26

Je vais devoir quitter le forum le temps de le finir, en même temps vu que je commence à bien accrocher, ça risque de pas durer longtemps...

___________________
Le son de Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qu'ils sont bien   Les livres qu'ils sont bien - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:32

daniel a écrit:
Moi je suis plutôt branché Bernard Clavel, J'adore ce type, à chaque fois je me fais avoir . Il a le don de m'embarquer dans l'histoire , ses descriptions sont terribles et je vais peut être passé pour un dingue mais je vois le paysage la tête des gars et je perçois même l'ambiance qu'il décrit ,c est ouf hein ...
Je n'ai lu de lui que Malataverne, mais je partage ton admiration :ce type a vraiment l'art de la description et celui de créer des ambiances. Malataverne, c'est cinq heures racontées en cinq cent pages où il ne se passe rien (sauf à la fin), mais on ne s'ennuie absolument pas. Du grand art.

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Les livres qu'ils sont bien - Page 6 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bigornette
Muse
Bigornette


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 10/06/2006

Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qu'ils sont bien   Les livres qu'ils sont bien - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:00

Commo dégonflé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37164
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qu'ils sont bien   Les livres qu'ils sont bien - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:02

Bigornette a écrit:
Commo dégonflé. What a Face

Je l'ai menacé de ma grosse flotte s'il dévoilait, donc, il a pris peur Les livres qu'ils sont bien - Page 6 579601

___________________
Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les livres qu'ils sont bien   Les livres qu'ils sont bien - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres qu'ils sont bien
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les BD qu'elles sont bien
» Les films qu'ils sont bien
» Les jeux qu'ils sont bien
» Les séries qu'elles sont bien !
» Les musiques qu'elles sont bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: