Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature boutchladen

Aller en bas 
+9
zorlack
Ah ! si nous
Nosreme
Toneg
Bien-Aimé
breiht
oeillets59
dennis1616
boutchladen
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen Empty
MessageSujet: candidature boutchladen   candidature boutchladen EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:34

Bien le bonjour a vous tous,

J'aimerais faire parti de votre puissante alliance. Je suis de l,alliance reborn et aimerais me joindre a votre alliance. Je suis du type offensive et aimerais vous aidez a conquérir et protéger les membre. Je joue depuis un peu plus de 3 semaine a ce jeu mais j'ai de bonne connaissance dans ce genre de jeu. J,ai jouer a ogame et galaxy que j'ai arrête depuis peux ou j'ai jouer pendant 1an et demi. J'ai 32 ans et je suis connecter environ 6-8 fois par jour car je joue a mon travail LOL. Je sais que je serais probablement le moin fort de votre alliance mais je monte en classe très vite. Merci a vous et qui sait peut être nous verrons nous sur le champ de bataille. Si vous avez des question hésitez pas merci


Dernière édition par boutchladen le Mar 30 Oct 2012 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:39

J'ai oublier de vous dire je suis classer 645 e
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

candidature boutchladen Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:05

Bonjour Boutchladen et bienvenu sur notre forum ! Smile

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

candidature boutchladen 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen Empty
MessageSujet: hehe   candidature boutchladen EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:07

merci. Je vois que vous avez l'air a venir plus d'europe. Et bien moi je suis un cousin canadien!!!
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

candidature boutchladen Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen EmptyMar 30 Oct 2012 - 7:34

bienvenue
boutchladen (bush +laden) ??
prends donc une bûche et viens jaser avec nous!

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

candidature boutchladen Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:41

Bonjour Boutchladen,

Merci de l'intérêt que tu porte à la Monleg.

Nous allons étudier ta demande de recrutement au sein de l'alliance.

Nous te donnerons une réponse sous 100h (Samedi 12h).

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12155
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

candidature boutchladen Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:16

En attendant, camoufle-toi bien, t'as quelque chose qui va t'arriver dessus IRL , ça risque de faire bizarre.

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité candidature boutchladen 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:24

ok Merci et non ne vous inquietter pas je suis pas d'une descendance de ben laden lol J'attend votre réponse patiemment et espère une réponse favorable de votre part car vous m'avez l'air d'une belle bande de fou qui aime bien rire tout comme moi. Voila ce qui me manque avec mon alliance. Une belle complicité entre membre ca cé cool. Apres tout ceci est un jeu pour avoir du plaisir aussi bien le faire en riant et avec de la bonne compagnie. Aller hop je paye ma première tournée!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12155
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

candidature boutchladen Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:46

Je pensais plutôt à une tempête prénommée Sandy, américaine typique.
Mais si les avions volent bas, méfie-toi aussi.

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité candidature boutchladen 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:50

lol ok oui elle est venu cogner a ma porte cette nuit parti avec mes coussin de chaise, faite chéqué mon abri d'auto et mon gasébo. De plus si vous voyez une moumoutte passer par chez vous dite le moi cé la mienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:56

juste par curiosité, ya d'autre canadien ici???
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12155
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

candidature boutchladen Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:27

Non, pas de Canadien de souche.
On a eu un Français qui est venu travailler au Canada (Sequaï, pour les vieux de la vieille), mais on n'a plus de nouvelles depuis 2009, il a dû congeler.
On fait plutôt dans le Belge ici. C'est moins exotique, mais on se contente de ce qu'on a.

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité candidature boutchladen 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:35

oui tres rare les canadien je jouais a ogame et yavait pas de canadien mais bon on s'habitue a être seul idiot du village
Revenir en haut Aller en bas
Toneg

Toneg


Nombre de messages : 257
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2012

candidature boutchladen Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:07

J'ai habité 1 an à Montréal, mais je ne pense pas que çà compte.... ??
Je crois que Nicodess aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:17

l'important est que tu es pris un bain de québécois avec de la bière et plein de belle femme car ici yen a en ciboulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12155
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

candidature boutchladen Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:31

Ma sœur est parti faire ses études au Québec, elle revient pour la première fois en France en fin de semaine, avec son chum qu'elle a trouvé là-bas. Je vais goûter à l'accent québecois pour de vrai sans même avoir à me déplacer Smile

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité candidature boutchladen 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:48

He bien, je viens tout juste de voir que je suis tout pres de vous!!! je vais aller faire un tour pour visiter vos base (ergounette et koguryo). Mes bien sur en ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nosreme




Nombre de messages : 7993
Date d'inscription : 04/11/2009

candidature boutchladen Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:11

Salut boutchladen !

Ma question, un peu cinique, est: tes touches "enter" et "maj" sont-elles cassées ? Very Happy

(C'est juste un petite pique de bienvenue, ne le prends pas mal même si c'est un peu rude comme acceuil lol!)

___________________
candidature boutchladen Mlschtroumpfnosreme
Revenir en haut Aller en bas
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:30

Oui si parfois j'écris en majuscule c'est que a la job, tout mes pass sont en majuscule et j'oublie d'enlever le cap et a la maison, ma fille a arracher quelque touche du clavier donc ca donne des chose bizarre parfois. Ne t'inquiet pas pour l'accueil, l'important est que tu m'es accueilli. De plus, je ne suis pas susceptible donc je suis capable de rire de moi et meme beaucoup car yen a en masse pour rire de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:01

Bonjour a tous, si jamais vous avez besoin d'aide pour pété les base d'oublier faite moi signe. Même si je ne suis pas dans votre alliance je peux vous aider car de toute facon je les attaque quand même pour me faire des pts de recherche. Juste me dire ou je dois me rendre et quel base attaquer. Ma base est dans votre coin déja. amen
Revenir en haut Aller en bas
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:31

Bonjour a vous tous, j'appel a votre savoir si bien sur vous voulez le partager, je suis du coté du NOD et je me demande s'il vaut mieu rechercher ma 3e ville ou bien l'hélico qui pete les véhicule. Ce dernier détruit t'il les char anti air ???
Revenir en haut Aller en bas
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:22

Bon je sais que vous êtes en délibéré sur mon cas, mais j'ose vous redire que je souhaite vraiment intégré votre alliance. Je peux vous garantir que je ferai tout pour cette alliance autant dans le jeu que sur le fofo. Sur cest mot qui vous ont surment fais pleurer bonne journée a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:32

Je viend d'apprendre que mon équipe d'hockey ira en suisse pour faire un tournoi d'hockey. Ya t'il des suisse dans l'alliance ou bien même des joueurs d'hockey???
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

candidature boutchladen Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen EmptySam 3 Nov 2012 - 11:59

Bonjour,

Eut égard aux éléments fournit via cette discussion et après avoir débattu les Monleg ont décidés de ne pas donner de suite positive à ton recrutement.

Nous te souhaitons bon jeu, bonne continuation.

Et sache que la vérité d'un jour n'est pas forcement celle du lendemain.

Breiht.
Revenir en haut Aller en bas
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen EmptySam 3 Nov 2012 - 14:08

wow dommage j'aurais tant aimé faire parti de votre clan. Mais bon je suis que 600e donc comprenable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature boutchladen Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature boutchladen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Command and Conquer-
Sauter vers: