Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature boutchladen

Aller en bas 
+9
zorlack
Ah ! si nous
Nosreme
Toneg
Bien-Aimé
breiht
oeillets59
dennis1616
boutchladen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:52

Oui j,ai découvert ce jeu sur le monde 6 mais j,ai jouer a ogame longtemp et galaxy 2 aussi qui ressemble a ce style de jeu. Pour mes mine de cristal, je les garde car meme avec tout les pts que j'utilise pour gagné des ressource je ne réussi pas a gaspiller tout l'énergie donc j,ai besoin de plus de cristal pour monter mon armé. Probablement que si j'entre dans votre alliance ou le bonus est surement meilleur coté cristal j'en aurai plus besoin. POur le développement oui j'ai probablement besoin de quelque conseil pour certain truc mais je pense que l'on ne fini jamais d'aprendre des truc d,expérience de jeu. Je ne connait pas encore la force de l'avatar mais il m'aidera surement beaucoup vu son coup en pts recherce et crédit. Et gare a vos fesse car j,ai l'intention de tous vous rattraper...... d'ici 10ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

candidature boutchladen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:44

Bonjour,

Après discussion au sein des troupes Monleg, nous sommes heureux de te proposer une place parmi nous.
Il n'y a pas de condition spéciale à ton intégration, pas d'épée de Damoclès, nous attendons de toi que tu soit présent, motivé et participatif.

Bienvenue donc chez les Monleg.

Breiht.
Revenir en haut Aller en bas
Daktari
Roi du Kuistax
Daktari


Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute-Provence
Date d'inscription : 07/11/2005

candidature boutchladen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:47

Bienvenu par minou Rolling Eyes
L'avatar pour moi c'est un gros truc nul ... je l'avais recherché dans le monde 2 et j'ai fini par l'envoyer à la casse Twisted Evil

___________________
«La perfection est atteinte non quand il ne reste rien à ajouter mais quand il ne reste rien à enlever.» Antoine de Saint-Exupéry
«Less is More» Ludwig Mies Van der Rohe
candidature boutchladen - Page 3 Boycot10
Revenir en haut Aller en bas
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:30

wow je suis vraiment heureux d'être avec vous. Merci a tous de m'avoir donner une 2e chance. Et pour l'avatar dommage je l'ai rechercher hier lol
Revenir en haut Aller en bas
Toneg

Toneg


Nombre de messages : 257
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2012

candidature boutchladen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:05

L'avatar, c'est bien, mais il ne faut surtout pas le mettre seul.
C'est unité faite pour tanker, donc entre 2 scorpions c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature boutchladen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature boutchladen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Command and Conquer-
Sauter vers: