Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature boutchladen

Aller en bas 
+9
zorlack
Ah ! si nous
Nosreme
Toneg
Bien-Aimé
breiht
oeillets59
dennis1616
boutchladen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:08

wow dommage j'aurais tant aimé faire parti de votre clan. Mais bon je suis que 600e donc comprenable.
Revenir en haut Aller en bas
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:34

désoler de vous déranger mais avez vous des ennemis???
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

candidature boutchladen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:57

Nous n'en avons plus actuellement, ils ont été éradiqués.

Mais la roue tourne.

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:05

ok merci et avez vous des alliance de 2e plan ou je pourrais démontrer mes talents et p-e vous rejoindre un jour futur?
Revenir en haut Aller en bas
Ah ! si nous

Ah ! si nous


Nombre de messages : 5209
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature boutchladen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:52

Non, nous n'avons pas d'alliance "fille" Smile

___________________
candidature boutchladen - Page 2 Cygk
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

candidature boutchladen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:05

En revanche, nous avons des accords avec l'Alliance du Sud et la Phoenix Knights Army...

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

candidature boutchladen - Page 2 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:24

ok merci donc je vous rejoindrai p-e dans une autre vie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 1:51

je peux p=e t'aider kimelian
Revenir en haut Aller en bas
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:14

Bonjour a vous tous, c'est votre cousin canadien. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une seconde chance avec vous et me permettre de refaire une candidature et du même coup un second sondage auprès de vous tous. Je sais que ceci peut sembler absurde mais bon qui ne risque rien n'a rien. Ce qui pourrais jouer en ma faveur est que j'ai bien évoluer depuis ma 1ere tentative de candidature et j'ai gagné 200place grace a ma 3e base bien sur et je suis maintenant 423e. De plus je suis toujours connecter comme peut le témoigner certain de vos membre. Merci pour votre temps et j'espere pouvoir un jour contribuer au succès de l,alliance monleg.
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

candidature boutchladen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:32

Le souci c'est que tu es encore bien trop faible : on a presque tous 4 ou 5 bases, donc pas de souci pour garder les POI, et surtout on s'attaque à des bases niveau 29/30 actuellement, tu n'égratinerais même pas la 1re ligne de défense en dépensant tous tes PC... avec mon armée niveau 22.8, je suis à peu près inutile sur des bases de ce niveau, alors imagine pour toi Wink On a tous des objectifs de bases à détruire, comment pourrais-tu remplir tes objectifs si tu nous rejoignais ? scratch
Ca ne serait pas très drôle pour toi Smile

___________________
candidature boutchladen - Page 2 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:07

J'ai remarquer que vous avez quelque joueur beaucoup plus faible que moi. De plus, je pette en 1 coup des base niveau 20-21 donc avec un peu de temp je pourrai vous aidez sur le front. Ou bien, protéger l'arriere du groupe contre tout attaque même si je sais que vous n'etes en guerre avec personne pour l'instant. J'ai une base qui peut si au besoin garder les POI mais ce n,est pas mon but premier car j'aime détruire et contribuer au succes de l'alliance. Je serais pret a faire le tour de la planet pour aller aider un membre donc oui je suis en mesure de contribuer a cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

candidature boutchladen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:37

boutchladen a écrit:
j'aime détruire

Moi, ça me fait rêver Trop bon

___________________
candidature boutchladen - Page 2 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

candidature boutchladen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:48

Clairement tu es très motivé, mais nous avons voulu donner sa chance à un joueur comme toi, et il semble avoir abandonné le jeu.
Avec nous tu vas bien sûr progresser ne serait-ce que grâce aux bonus d'alliance, mais l'écart entre ton niveau et celui des autres membres de l'alliance ne va faire que s'accroître, en fait.
Et des bases 21, si tu nous rejoints, tu n'en verras plus, au mieux tu auras accès à des bases de niveau 26-27, inaccessibles pour toi. Et quand ton armée aura le niveau pour s'attaquer à ces bases, ça fera longtemps que nous aurons quitté la zone...

Quant aux joueurs moins bien classés que toi, ils ont abandonné le jeu (pour les 2 derniers) et Cleberta est arrivé très en retard sur le serveur, nous l'avons pris car c'est un ami de certains d'entre nous. En pratique, tu serais de loin le plus faible de l'alliance Wink

En prime avec ton niveau tu devras garder des POI, ce n'est pas le genre de rôle auquel tu aspires Smile

___________________
candidature boutchladen - Page 2 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:40

Dans toute les alliance il y un plus faible, certe je serai p-e le plus faible mais je vous garantie que je serai a la hauteur des objectif que vous me fixerai. S'il faut que je garde les POI ou que je torche les toilette je le ferai de bonne facon. Oui il y a les bonus qui sont plus intéressant avec vous mais ce n'est pas pour cela que je veux venir avec vous. Je veux être dans une alliance qui ce tien et qui est organiser. Je suggère avec l'accord de vous tous de m'essayer et si après 1-2 semaine vous voyez que je suis un boulet je quitterai par moi même votre alliance sans dire un mot. Sans être arrogant, si vous cherchez le top 200 des joueur et bien dite vous qu'il sont tous dans des alliance comme la votre.
Revenir en haut Aller en bas
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:04

Si possible jaimerais soit avoir dautre commentaire ou question, soit avoir un developpement face a mon intervention. Je peux attendre encore sans probleme si vous me dite que vous y reflechissez. Merci de votre temps
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

candidature boutchladen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:32

Sois certain que ta motivation et ton insistance rencontrent chez nous l'écho qu'elles méritent et que la discussion reste ouverte ! Wink

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
candidature boutchladen - Page 2 Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:26

ok merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12155
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

candidature boutchladen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:13

Par contre, nous on veut des gens toff, pas des noob qui sentent la poutine. Donc on tataouine un peu.*



* : Bien-Aimé s'essaie aux langues étrangères, il ne garantit pas le sens de cette phrase.

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité candidature boutchladen - Page 2 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:41

mmmmm une bonne poutine lol
Revenir en haut Aller en bas
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:57

Je suis comme une bonne soupe, vous me faite mijoter et je devien encore meilleur
Revenir en haut Aller en bas
breiht




Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2012

candidature boutchladen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:25

Le problème des bonnes soupes bien mijoter, c'est quelle se consomme toujours trop vite.

Nous venons de relancer un sondage interne sur ta candidature. Ta persévérance et résultats IG plaide en ta faveur, nous te donnerons une réponse avant la fin de la semaine.

Cordialement,

Breiht.
Revenir en haut Aller en bas
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:55

WOW merci je suis honoré de pouvoir avoir une 2e chance. Mon sort est entre vos mains bounce
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

candidature boutchladen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:46

Bonjour,

pourrais-tu nous donner les renseignements suivants pour chacune de tes bases :
- niveau de la base
- niveau de ton armée
- rôle la base
- nombre de mines de tiberium
- nombre de mines de cristaux
- production en électricité et crédits.

Par ailleurs :
- comment réagiras-tu si un joueur d'une grosse alliance te menace ou t'attaque ?
- même question pour un joueur d'une petite alliance ou sans alliance,
- comment penses-tu t'investir dans l'alliance si tu es pris ?

merci Wink

___________________
candidature boutchladen - Page 2 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:07

niveau de base 18.75 -16.5 -13 pour mes 3 base
niveau armé 19.75 - 16.75 et aucun armé dans la dernière
BASE 1 attaque aérienne
BASE 2 attaque mixte
BASE 3 Tenir des POI

NB de mine tibérium 6-7-6
NB mine cristal 5-5-5
nb mine électricité 12-5-5
crédit par base 35k - 30k - 18k par heure

J'AURAI CETTE SEMAINE l'armé AVATAR il me manque que 7mil pts rechercher

La facon que je réagis est très simple, j'en parle avec les dirigeant avant tout. Et ensuite je suis leur instruction. C'est ce que je fais pour une grosse ou pour une petite alliance car je veux rien provoquer. Nous sommes une alliance et ce genre de chose doit être prise par les dirigeant a mon avis. L'investissement dans l'alliance sera défini par vous car je ferai pour quoi vous voulez que je sois. Comme vous le savez, je pourrai p-e pas pété des base niveau 27 comme vous mais ca viendra. Je peux protéger les arrière, tenir les POI, attaquer ou défendre un membre ou un allié. Je peux bouger mais base a l'autre bout s'il le faut. Je suis un bon soldat qui execute les ordre. Je sais pas comment fonctionne votre alliance mes si j,ai des objectif a atteindre je ferai tout en mon possible pour les accomplir. POur ce qui est de ma connection, je suis connecter environ 6-8 fois par jour car je joue au travail ( ma compagnie donc j'en profite) et a la maison le soir et les fin de semaine. Voila si vous avez d'autre question ce sera un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Dart1759

Dart1759


Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Le Nooord
Date d'inscription : 25/08/2012

candidature boutchladen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:29

Bonsoir,
Si tu a réellement découvert C&C sur le monde 6, alors disons qu'il y a du bien et du moins bien .
D'abord, on se connectant 8 fois par jour, on pourrait considérer que tu dépenses tes points d'attaque, et donc on s'explique pas pourquoi tu gardes des mines de cristal sur tes bases d'attaques ( sur les autres non plus d'ailleurs ).
Ensuite, et de la même manière, tu fais du crédit sur tes 3 bases, ce qui laisse penser que tu a des raffineries partout...
Mais avoir des bases de garde, oui, c'est évident et 19.7 d'attaque n'est pas ridicule à ton niveau.
Bref, c'est un peu en vrac, mais tu découvres et tu dois sans doute composer avec des bonus d'alliance qui sont faible.

Pour moi, ce qui prêche pour toi, c'est que tu a déjà marqué -beaucoup- plus de point que notre dernier joueur alors que lui avait déjà écumé plusieurs monde, et avec les mêmes résultats : On va dire, moyen...
Ce qui fait douter, c'est que de toute façon, tu a un retard qui est considérable et qui ne peut plus être comblé.
Mais qui sait, avec quelques conseil de développement, la B4 pourrait arriver vite, et en marquant des points régulièrement, ton apport serait d'office plus profitable que nos derniers essais....
et avec beaucoup moins de de 8 connexions par jour Wink

Quelque soit la réponse, elle te sera donné rapidement.
@+

Revenir en haut Aller en bas
boutchladen




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2012

candidature boutchladen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:52

Oui j,ai découvert ce jeu sur le monde 6 mais j,ai jouer a ogame longtemp et galaxy 2 aussi qui ressemble a ce style de jeu. Pour mes mine de cristal, je les garde car meme avec tout les pts que j'utilise pour gagné des ressource je ne réussi pas a gaspiller tout l'énergie donc j,ai besoin de plus de cristal pour monter mon armé. Probablement que si j'entre dans votre alliance ou le bonus est surement meilleur coté cristal j'en aurai plus besoin. POur le développement oui j'ai probablement besoin de quelque conseil pour certain truc mais je pense que l'on ne fini jamais d'aprendre des truc d,expérience de jeu. Je ne connait pas encore la force de l'avatar mais il m'aidera surement beaucoup vu son coup en pts recherce et crédit. Et gare a vos fesse car j,ai l'intention de tous vous rattraper...... d'ici 10ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature boutchladen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature boutchladen   candidature boutchladen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature boutchladen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Command and Conquer-
Sauter vers: