Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les films qu'ils sont bien

Aller en bas 
+68
Dart1759
Daktari
Toneg
kurian
akosh
karnage06
cos-1
Amnexty
Hoarmurath
Nosreme
Mun Su
Shor/Arkmayden
Jactari
Jojoneuf
SayenSonic
xavier91
fornit
Indygo
Elfus
Ah ! si nous
Aourf
daniel
Plante Verte
hotfrench
Esildut
Finalbob
Cassiel
Allen/Folken Fanel
Jean-Luc
Avrel
commodead
Valerian
Overjack
aymeric
miloucat
potsoune
pomfrite
oshrat
duschniouf
Morwenn
Xainton
bRoSsWoOd
totolitoto
Sanctus Nitram
Bigornette
xavusmaximus
pleinelune
Ecclesiaste
Concombre Georgie
Gast
dennis1616
Gravitique
Syryatsu
noodle
roroj
Yorkmoute16
sophie
nadir
GlAdiAtOr le fourbe
Bubba4761
le petit berrurier
hobo
zorlack
Pardot
Tantéplus
france35
Bien-Aimé
Maravilla
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 19 EmptySam 05 Mar 2011, 01:53

À mon tour d'avoir vu black swan ! J'ai vraiment bien aimé.
Le seul défaut, c'est que vers le milieu du film, j'ai pensé pendant quelques minutes à ce que j'allais écrire ici... bizarre quand même.

Mais c'est très atypique, en réalité. C'est comme si le réalisateur avait mis un peu de tout pêle-mêle dans ce film (de moments de poésie à d'autres moments de gros navet américain avec des portes qui claquent et l'actrice qui tombe nez-à-nez avec un méchant pile au moment où elle se retourne).
Et puis, finalement, je n'ai rien compris au film. Qui existe et qui n'existe pas, qu'est-ce qui relève du rêve ou de la réalité... au final on se fait sa propre explication basée sur la psychologie du personnage principal, mais c'est pas simple.
Malgré tout ça, en ce qui me concerne, ça a bien marché, ne serait-ce que parce qu'on ne peut pas proposer mieux à un tourmenté que l'histoire d'un autre tourmenté.
En résume, tout le monde devrait aimer, mais peut-être pas aussi personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 19 EmptySam 05 Mar 2011, 02:35

Ça y est, je viens de comprendre le film ! What a Face

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 19 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 19 EmptySam 05 Mar 2011, 04:09

Commodead a écrit:

Et puis, finalement, je n'ai rien compris au film. Qui existe et qui n'existe pas, qu'est-ce qui relève du rêve ou de la réalité... au final on se fait sa propre explication basée sur la psychologie du personnage principal, mais c'est pas simple.

Dis comme ca on dirait un film de David Lynch Laughing

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 19 Mlschtroumpfxavus
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37163
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 19 EmptySam 05 Mar 2011, 09:50

Alors y'a plein de films où je comprends pas grand chose Les films qu'ils sont bien - Page 19 579601 (Genre Brice de Nice Les films qu'ils sont bien - Page 19 579601), mais pour Black Swan, il y a de multiples interprétations à avoir dans le film, c'est ça qui est intéressant, effectivement, mais la conclusion, comme tu dis, c'est que c'est l'histoire d'une névrosée et pas trop l'histoire de 10névrosés (alors qu'on pourrait avoir des doutes à certains moments)

Citation :
on ne peut pas proposer mieux à un tourmenté que l'histoire d'un autre tourmenté.

Ca fait zizir, autant de clairvoyance cheers

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 19 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 19 EmptySam 05 Mar 2011, 17:59

De mon cote, j'ai vu Carancho que je vous recommande chaudement.

Forcement c'est un peu moins main stream et trendy que les films cites precedement donc ca a peu de chance de plaire a Gast ou a Commo, mais bon Les films qu'ils sont bien - Page 19 579601

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 19 Mlschtroumpfxavus
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 19 EmptySam 05 Mar 2011, 21:10

En tout cas si ça ne plait pas à gast, ça me plaira. Donc ça plaira forcément à un des deux au minimum.

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 19 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
Esildut

Esildut


Nombre de messages : 4004
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 19 EmptySam 12 Mar 2011, 15:50

Alors, je mets ça ici, car c'est un film. Mais le but n'est absolument pas de vous envoyer le voir. Je n'irai probablement pas moi même.
J'ai quand même regardé la bande annonce jusqu'au bout. Et oui. Et ça vaut le coup ! Surtout les dernières secondes, devant l'immeuble à briques rouges (véridique) ! What a Face

Rappelez-moi, Gast a bien un schtroumpf à lunettes sur sa signature ? Wink



ou directement :
https://www.youtube.com/watch?v=CZ1tTwpPNGk

Revenir en haut Aller en bas
Shor/Arkmayden

Shor/Arkmayden


Nombre de messages : 1409
Age : 49
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2010

Les films qu'ils sont bien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 19 EmptySam 12 Mar 2011, 15:57

Bah, pourquoi pas? What a Face
Et j'adore le Belgium sur le colis Razz

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 19 Mlschtroumpfshor
Revenir en haut Aller en bas
Morwenn
Membre de l'alliance
Morwenn


Nombre de messages : 8858
Age : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/03/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 19 EmptySam 12 Mar 2011, 21:04

Bande de cachottiers ! Mad Fallait le dire que vous aviez tous eu un rôle dans un chef d'oeuvre hollywoodien ! Laughing

___________________
Du jazz avec une touche d'humour c'est :http://mysteriojazz.blogspot.com/ un blog pas comme les autres pour tout connaître sur le jazz... et les autres musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37163
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 19 EmptyDim 13 Mar 2011, 00:36

Mouais, faire tomber le schtroumpf à lunettes d'un immeuble en brique rouge, je ne saisis pas du tout le message <_<

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 19 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 19 EmptyDim 13 Mar 2011, 01:17

Franchement, ce film, c'est un assassinat contre les Schtroumpfs. A la limite, il n'y a que Gargamel qui a une tête potable, tous les Schtroumpfs sinon perdent leur dessin d'origine pour ressembler à des vieilles pommes flétries bleues. Et Azraël, sérieusement, j'ai eu du mal à comprendre que c'était lui.
Et les producteurs, comment ont-ils pu avoir une idée aussi galvaudée et vouée à l'échec que se dire "tiens, on va faire se rencontrer les Schtroumpfs et les humains" ? Aucune histoire de Schtroumpf n'exploite ce filon, à part les dernières qui sont reconnues comme moins bonnes. Mais les Américains (et les Allemands) ignorent complétement que les Schtroumpfs étaient une bédé avant d'être une série d'animation, on ne peut donc pas attendre trop d'eux. Mais les héritiers de Peyo ? Avaient-ils à ce point besoin d'argent ?

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Les films qu'ils sont bien - Page 19 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 19 EmptyDim 13 Mar 2011, 08:27

En fait, on peut voir les Schtroumpfs rencontrer des humains dans certains Johan et Pirlouit ("La flute à 6 schtroumpfs" de mémoire), mais ça se passe dans un monde médiéval. Là, quand on regarde la bande-annonce, c'est effrayant : on ne retrouve pas le moins du monde l'esprit original des Schtroumpfs...
Bref je plussoie BA : c'est vraiment honteux comme adaptation ! No

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Les films qu'ils sont bien - Page 19 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 19 EmptyDim 13 Mar 2011, 11:41

On dirait du sous-gremlins... pitoyable ! Evil or Very Mad

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
Les films qu'ils sont bien - Page 19 Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 19 EmptyDim 13 Mar 2011, 12:07

Rassurez-moi, c'est une blague ? Shocked

Je confirme néanmoins ce que dit Dennis : on retrouve les Schtroumpfs dans plein d'histoires de Johan et Pirlouit, parfois avec un rôle central (comme dans "La flûte à six schtroumpfs", où ils apparaissent pour la première fois, ou alors le magnifique "Pays Maudit"), parfois avec un rôle plus en retrait (comme dans le splendide et mélancolique "La Guerre des sept fontaines").

Sinon, ce film a vraiment l'air d'être une horrible merde, en effet. Laughing

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Esildut

Esildut


Nombre de messages : 4004
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 19 EmptyDim 13 Mar 2011, 19:35

Oui, oui, voilà pourquoi je disais que j'irais pas le voir. BA a raison, ils sont horriblement moches ces smurfs 3D.
Le seul truc qui m'a plu, c'est le message que Gast ne saisit pas Les films qu'ils sont bien - Page 19 579601 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37163
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 19 EmptyDim 13 Mar 2011, 21:16

<<__<<

Sinon, j'étais en train de relire le "schtroumpf financier", où il y a aussi la présence des humains... et je viens de découvrir la scène où Gargamel envoie Corbélius le corbeau transmettre un message aux schtroumpfs... alors que la quête principale de Gargamel est le chemin d'accès aux schtroumpfs, c'est une sacrée incohérence Les films qu'ils sont bien - Page 19 579601

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 19 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Hoarmurath

Hoarmurath


Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2010

Les films qu'ils sont bien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 19 EmptyVen 18 Mar 2011, 11:32

j'espere être au bon endroit Very Happy

je suis allé voir Tron en 3D et j'ai vraiment trouvé le film visuellement magnifique, le scénario est cousu de fil blanc, mais pour ceux qui aiment les effets spéciaux, c'est splendide Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37163
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 19 EmptyVen 01 Avr 2011, 13:26

J'ai été voir Sucker Punch hier, le nouveau film du réalisateur de 300 et Watchmen : Zack Snyder. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, j'avais juste vu cette bande-annonce qui annonce un film plutôt actif et fantastique... Eh bien j'ai bien fait de ne pas trop regarder le synopsis, etc, comme ça j'ai pu ne pas tout comprendre et c'est intéressant Razz

En tout cas, c'est dingue comme il a un univers visuel très peu réaliste, ce Snyder... en particulier les ciels, qui sont toujours totalement fantastiques... Sinon, on retrouve encore une fois les alternances très gros ralentis/accélérations et puis une BO toujours bien particulière, très hard... 2 utilisations assez bluffantes : une version rechantée de Sweet dreams de Eurythmics au tout début et une exploitation superbe d'Army of Me de Bjork !

Je trouve pas mal de défauts au film (les scènes d'action arrivent à lasser, à la fin !), mais c'est quand même bien atypique et je suis content d'avoir été le voir !

Sinon, j'ai été voir récemment Rango (Depuis black swan et le discours d'un roi, y'a plus grand chose qui m'intéresse, c'est dingue !) et je ne comprends pas le succès critique et public de ce film Shocked On s'emmerde franchement beaucoup !

Et puis, je suis content du succès incroyable des Femmes du 6ème étage dont je parlais il y a peu : je ne m'attendais pas, en allant le voir dans une petite salle en première semaine, qu'il ferait 2M d'entrées en France qques semaines plus tard !

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 19 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 02/03/2009

Les films qu'ils sont bien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 19 EmptyVen 01 Avr 2011, 13:35

J'aime beaucoup le travail sur l'image (si, si Les films qu'ils sont bien - Page 19 579601). Allié à une bande-son énergique, ça peut aboutir à un cocktail détonant.

Dommage - et c'est un euphémisme - que le scénario soit de la merde en barre - restons dans l'euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37163
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 19 EmptyVen 01 Avr 2011, 13:46

Comme ça, tu as été le voir ?

Tu remarqueras que je n'ai pas parlé du scénario What a Face

Moi qui n'était pas au courant qu'il y aurait des "histoires gigognes", je n'ai su qu'à la fin ce qui était la réalité (ou pseudo-réalité), donc je ne vais pas trop cracher sur le scénario qui a quand même réussi à me dérouter... mais c'est vrai que ça s'arrête là : en fait, soit c'est trop simple (il faut 5 éléments pour se libérer, le "Sage" qui apparaît pour donner ses conseils) soit trop compliqué (je pense qu'il y a qques subtilités que je n'ai pas comprises)... J'aime quand même bien l'idée de la métaphore danse/combat, même si elle n'a pas été super bien utilisée... Ce que j'ai préféré, c'est le moment où la danse s'interrompt avec un brusque retour à la réalité... j'aurais aimé plus de lien entre les 2 je pense...

Bref, pour moi, c'est quand même au-dessus de bon nombre de films, mais c'est clair que je retiendrai surtout le visuel et le son !

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 19 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat


Nombre de messages : 10356
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 18/07/2006

Les films qu'ils sont bien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 19 EmptyVen 01 Avr 2011, 14:42

Ca fait 3 semaines que j'attends de le voir Smile, ils ont été jusqu'à mettre de la pub dans France Football pour m'attirer, je le sens bien, surtout que je suis beaucoup moins difficile que vous. Pour me faire patienter, j'ai regardé World Invasion Battle Los Angeles What a Face.

Sinon très bien oui les femmes du 6ème étage, je fais partie des 2M

___________________
Le son de Gaston
Revenir en haut Aller en bas
commodead
Admin



Nombre de messages : 6814
Age : 414
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 19 EmptyVen 01 Avr 2011, 17:57

Gast a écrit:
Sinon, j'ai été voir récemment Rango (Depuis black swan et le discours d'un roi, y'a plus grand chose qui m'intéresse, c'est dingue !) et je ne comprends pas le succès critique et public de ce film Shocked On s'emmerde franchement beaucoup !

Mes neveux ont adoré, ça m'a permis de savoir que je ne devais surtout pas y aller Surprised

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 19 4yi3an10
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 42
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Les films qu'ils sont bien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 19 EmptySam 23 Avr 2011, 17:52

J'ai enfin vu Black Swan il y a une quinzaine de jours, et j'ai beaucoup aimé. Encore une fois, dès qu'il s'agit d'un truc alambiqué, je suis dans mon élément (alors que quand c'est trop simple, il m'arrive d'être perdue). C'est grave, docteur ? Laughing

Sinon, un film dont je m'étonne de n'avoir pas parlé ici, c'est Le Nom des gens... Une petite merveille. Le genre de film dont on n'attend rien, mais qui vous met en joie malgré un sujet casse-gueule.
Jacques Gamblin y est grandiose, avec un humour pince-sans-rire même dans les moments les plus graves. Sarah Forestier (que je ne porte pas vraiment dans mon cœur) m'y a épatée par son naturel et son potentiel comique ahurissant. Et les seconds rôles ne sont pas en reste...
Ah, le cours de mariage blanc... Ah, les descriptions des parents... Ah, la télécommande... Ah le... Oui, bon, vous aurez compris, hein : si vous aimez les bonnes répliques, les films drôles et intelligents, durant lesquels on ne s'ennuie pas une seconde, foncez. Les films qu'ils sont bien - Page 19 579601
Ceux à qui je l'ai recommandé n'ont pas été déçus ! Very Happy

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 19 Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37163
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 19 EmptyLun 25 Avr 2011, 16:19

Cassiel a écrit:
Il est rare que j'aille voir des films légers (en tout cas, le réalisateur a choisir de traiter son travail de cette manière). Et donc d'autant plus rare que j'ai aussi souvent le rire et la larme à la l'œil en me rendant à une telle séance. Je ne vous le conseillerai pas - ne vous connaissant pas suffisamment... - mais Le nom des gens a été pour moi une délicieuse perle.

Seule condition non-négociable : accepter l'étrange alchimie de la comédie.

Vous y trouverez même une explication sur le pourquoi du comment de l'emplacement des touches.

Very Happy

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 19 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 02/03/2009

Les films qu'ils sont bien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 19 EmptyLun 25 Avr 2011, 16:27

Il n'y a pas de raison pour que tu excavasses (si, si Les films qu'ils sont bien - Page 19 579601) mes posts en occultant les tiens.

Gast le 26 novembre de l'an écoulé a écrit:
Le nom des gens... je ne suis pas trop surpris que tu aimes ça, Cassiel... une comédie "romantico-politique", ça te convenait très bien Les films qu'ils sont bien - Page 19 579601

Jospin joue bien ? What a Face

Oui, parce que Gast a la politesse de lire et répondre aux posts d'autrui (alors que moi, je n'arrive pas à suivre les siens What a Face).
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37163
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les films qu'ils sont bien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 19 EmptyLun 25 Avr 2011, 16:33

Lire, répondre, me souvenir de qui en a parlé et quand... Et après, on va venir se moquer de mes goûts et (généralement), me critiquer sans même écouter/lire mes posts Shocked Je demande une pendaison collective pour tout le forum What a Face

___________________
Les films qu'ils sont bien - Page 19 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qu'ils sont bien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils sont bien   Les films qu'ils sont bien - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qu'ils sont bien
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les BD qu'elles sont bien
» Les livres qu'ils sont bien
» Les jeux qu'ils sont bien
» Les musiques qu'elles sont bien
» Les séries qu'elles sont bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: