Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les musiques qu'elles sont bien

Aller en bas 
+63
Nosreme
Shor/Arkmayden
Shali
SayenSonic
Paice
Nono
Ah ! si nous
Indygo
Elfus
hotfrench
Matthieu
Allen/Folken Fanel
akasunanosasori
oeillets59
Sidrius
Aourf
Finalbob
oshrat
zird
Cassiel
y0LAs*
Cornet[ROY]
Avrel
Labnoir
Morwenn
kurian
sequai
Esildut
CoOKTa!L
Bigornette
dennis1616
Overjack
Saca le Pucci
totolitoto
duschniouf
Daddy450
Rocher
Xainton
bRoSsWoOd
pleinelune
Tantéplus
xavusmaximus
Ecclesiaste
noodle
aymeric
france35
bob.inedefil
Syryatsu
Petesantras
commodead
Bien-Aimé
roroj
Gast
Gravitique
sophie
kalan
le petit berrurier
zorlack
Maravilla
Elephunk
GlAdiAtOr le fourbe
Thierry
Pardot
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gast
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 37156
Date d'inscription : 08/11/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:41

Elfus a écrit:
(ne rêve pas, je n'ai écouté qu'à partir de la 5ème minute)

Non Mais comment faire pour l'avoir Non
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:33

Gast, tu as déjà été à Maubeuge?????

Janelle et Claude y font une fête ce WE!
Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 363345

___________________
Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37156
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:40

Pas compris : t'es beaucoup moins marrant que Shor en fait Dodo

___________________
Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:41

En effet, ce n'est pas le passage le plus connu du clair de lune (qui serait selon moi le début), mais ça me semble quand même assez reconnaissable. Je n'ai pas écouté attentivement le reste de la chanson pour voir si le début apparaitrait caché dans la chanson de Janelle, et ce ne serait pas une sinécure...
Mais j'ai quand même tilté immédiatement à la cinquième minute, j'aurais pu reconnaitre aussi directement sans savoir qu'il y avait quelque chose à chercher si j'avais écouté plus tôt.

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 EmptySam 25 Sep 2010 - 9:04

En tous cas, t'as plombé.......
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 989
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/04/2010

Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:17

Un titre de Kid Cudi qui n'est pas encore dispo sur iTunes


___________________
Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 41
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:41

À mon tour de vous emplir les esgourdes de ritournelles entêtantes. Very Happy


___________________
Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Mlscht10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
Shor/Arkmayden

Shor/Arkmayden


Nombre de messages : 1409
Age : 49
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2010

Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:10

Jolie ritournelle, suis fan I love you

Hey, you know what? Snow-White is a kapitalist biatche Laughing :


___________________
Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Mlschtroumpfshor
Revenir en haut Aller en bas
SayenSonic




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010

Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:11

Voici une musique française qui est ma foi nul mais les paroles j'adore =D et vous connaissez forcément tous une personne dans ce genre :p

Revenir en haut Aller en bas
Shor/Arkmayden

Shor/Arkmayden


Nombre de messages : 1409
Age : 49
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2010

Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:54

La chanson est très sympa Very Happy
Le clip aussi Shocked


Un rien l'habille tongue

___________________
Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Mlschtroumpfshor
Revenir en haut Aller en bas
Nosreme




Nombre de messages : 7993
Date d'inscription : 04/11/2009

Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:19

Ah ben zut, v'là que j'ai plus accès à Youtube au boulot ... Toutes ces belles musiques que je ne pourrais pas voir/écouter Sad
(j'ai appris qu'ils guettent les requètes internet utilisateur par utilisateur .... j'ai demandé à savoir où je me situais dans le top 10 What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37156
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:00

- Zazie : avant l’amour : j’ai écouté son Za7ie et je le trouve très mou… Avant l’amour est peut-être bien la piste la plus intéressante, alors qu’à la base, ben c’est pas trop ça…

« tiens, je vais t'étonner Gastounet chéri, comment tu m'as trouvé ce matin....... » => Pas compris ??

- Armstrong, c’est imparable, évidemment ! J’avoue préférer ses passages trompettes à ses passage voix…

- Kid Cudi : c’est du rap masculin amélioré, mais j’accroche pas trop (J’aime pas mal de rapp féminin… mais niveau masculin, je bloque pas mal…)

- Birdeatsbaby : y’a pas mal de trucs intéressants, mais la voix de la chanteuse n’est pas très marquante, très juste, ça me chipote…

- Rammstein, y’a certains morceaux du genre qui me plaisent, mais là ça m’ennuie un peu beaucoup…

- K&K : Les paroles sont quand même pas très riches… c’est sympa à entendre quand t’es bourré, mais sinon, ça révolutionne pas le monde, hein What a Face

- Malia, c’est le genre de musique que j’écoute pas mal Smile Une voix peut-être un peu faible pour moi…

___________________
Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Shor/Arkmayden

Shor/Arkmayden


Nombre de messages : 1409
Age : 49
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2010

Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:25

geek jocolor rendeer santa :


___________________
Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Mlschtroumpfshor
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37156
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:42

Je n'ai pas compris le trucage tout de suite Laughing C'est encore plus marrant quand tu le vois Laughing

J'adore les scissor sisters ! Ca + kylie minogue et en général les artistes féminines, j'ai vraiment des goûts de gay Laughing

2 extraits de leur dernier album, que je compte bien me procurer Smile






___________________
Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37156
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:30

Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Florence.sflb_

Florence + the Machine, c’est Florence Welsh et quelques musiciens, un groupe anglais. Ca fait déjà 1 an qu’elle nous est connue et qu’elle a cartonné et cartonne toujours en Angleterre (Et un peu ailleurs aussi, comme par exemple dans mes top !) On arrive tout doucement à la fin de l’exploitation de son album « Lungs » (Même si c’est peut-être le début de celui-ci… aux USA ! « Dog days are over » a été primé lors des derniers MTV VMA, et album et single ont percé dans les tops américains !) et c’est l’occasion de redécouvrir cette fille/groupe ! Ou découvrir, parce que je ne suis pas sûr que ça ait été un carton en France…

Voici la chanson la plus représentative et la plus marquante (mais pas la plus connue) de cet album, Dog days are over.

Florence + the Machine : Dog Days are over


Si ça ne vous dit rien, peut-être cette reprise (de The source) vous dit-elle peut-être quelque chose, c’est un peu son « tube »…


Florence + the Machine : You’ve got the love



Après ces deux écoutes, un premier constat saute pour moi déjà aux yeux, et ça en fait le défaut de ce groupe. Pourtant, étonnament, je n’ai vu nulle part cette remarque dans les différentes critiques que j’ai lues… On entend dans les 2 morceaux de magnifiques mélodies à la harpe, instrument assez peu utilisé… Ca fait clairement le charme de ces chansons, c’est original et frais ! Mais je déchante un peu lorsque je me rends compte que l’intégralité de leur album est bercé de musiques harpesques…

Je déchante légèrement, quand même, parce que j’adore ! Mais je comprendrais que ça en rebute plus d’un ! (Ca et la voix particulière de Florence…)

Je poursuis avec d’autres perles de l’album : Cosmic Love, un régal, et Rabbit heart, le premier single qu’il m’a été donné d’entendre : efficace, mais peut-être en dessous des 3 extraits précédents…


Florence + the Machine : Cosmic love





Florence + the Machine : Rabbit Heart (Raise it Up)




___________________
Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Shor/Arkmayden

Shor/Arkmayden


Nombre de messages : 1409
Age : 49
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2010

Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:02

Oui, les jeux videos ont aussi des effets positifs:,
ils permettent de découvrir du bon son qui rock Twisted Evil :


Merci Fable III Razz


"J'aime"

___________________
Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Mlschtroumpfshor
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:14

Gast a écrit:
Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Florence.sflb_

Florence + the Machine, c’est Florence Welsh et quelques musiciens, un groupe anglais. Ca fait déjà 1 an qu’elle nous est connue et qu’elle a cartonné et cartonne toujours en Angleterre (Et un peu ailleurs aussi, comme par exemple dans mes top !) On arrive tout doucement à la fin de l’exploitation de son album « Lungs » (Même si c’est peut-être le début de celui-ci… aux USA ! « Dog days are over » a été primé lors des derniers MTV VMA, et album et single ont percé dans les tops américains !) et c’est l’occasion de redécouvrir cette fille/groupe ! Ou découvrir, parce que je ne suis pas sûr que ça ait été un carton en France…

Voici la chanson la plus représentative et la plus marquante (mais pas la plus connue) de cet album, Dog days are over.

Florence + the Machine : Dog Days are over


Si ça ne vous dit rien, peut-être cette reprise (de The source) vous dit-elle peut-être quelque chose, c’est un peu son « tube »…


Florence + the Machine : You’ve got the love



Après ces deux écoutes, un premier constat saute pour moi déjà aux yeux, et ça en fait le défaut de ce groupe. Pourtant, étonnament, je n’ai vu nulle part cette remarque dans les différentes critiques que j’ai lues… On entend dans les 2 morceaux de magnifiques mélodies à la harpe, instrument assez peu utilisé… Ca fait clairement le charme de ces chansons, c’est original et frais ! Mais je déchante un peu lorsque je me rends compte que l’intégralité de leur album est bercé de musiques harpesques…

Je déchante légèrement, quand même, parce que j’adore ! Mais je comprendrais que ça en rebute plus d’un ! (Ca et la voix particulière de Florence…)

Je poursuis avec d’autres perles de l’album : Cosmic Love, un régal, et Rabbit heart, le premier single qu’il m’a été donné d’entendre : efficace, mais peut-être en dessous des 3 extraits précédents…


Florence + the Machine : Cosmic love





Florence + the Machine : Rabbit Heart (Raise it Up)




souvenir werchterien .......encore un!!!

___________________
Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37156
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:23



HURTS
Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Hurts

Ce groupe est le numéro 1 de mon précédent classement... Vite proclamé boys band sur le retour par Glad, je me suis posé la question de cet engouement pour ce groupe... allait-il s'avérer temporaire ? Quelques semaines plus tard, je fais un peu le point... Eh bien Wonderful Life est pour le moment ma chanson de l'année, ni plus ni moins ! (Bon, on verra en décembre, quand je ferai mon top de l'année, si c'est toujours le cas Razz) Et puis j'ai acheté leur album, je me l'écoute en boucle et c'est une vraie bonne révélation ! (Masculine, en plus, plutôt rare par chez moi !)

Hurts - Wonderful life



Le nouveau single est une des pistes les plus efficaces de l'album... facile, mais ô combien réussie...

Hurts - Stay



Mais c'est aussi des up-tempo comme Better than love, bien sûr, qui accentuent l'impression "Eighties" qu'on a à l'écoute des chansons précédentes (qui sont pourtant résolument modernes !)

Hurts - Better than love


J'ai pour ma part un faible pour les ballades, mais bon...

Hurts - Blood, tears and gold


Hurts - Illuminated


En les écoutant, on peut penser aux Pet Shop Boys qui sont une de leur référence, je pense... y'a pire, finalement...

Sinon, pour les amateurs de Kylie Minogue, celle-ci est en duo sur leur album (pas excellent) et a déjà repris Wonderful life en live...


___________________
Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:40

tongue
pas d'accès ici au boulot mais j'essaierai ce vendredi de la maison......
En tous cas, la photo me fait penser aux SPARKS .....

___________________
Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37156
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:12

C'est le même genre de duo visuel, oui, sauf qu'apparemment les Sparks, c'est plutôt "humoristique".... je ne sais pas ce qu'il en est des chansons... c'est quoi, Sparks, comme morceau ?

Sinon, un qui est dans la même mouvance que Hurts, en ce moment, c'est Brandon Flowers, le leader de The Killers (Ben oui, vous savez, Mr Brightside ! Vous voulez un article spécial ? Razz) , qui, en solo, nous pond des titres planants un peu Eighties aussi Very Happy

J'aime beaucoup l'arrangement de ce single, Only the young, par Brandon Flowers :


___________________
Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37156
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:38


Classement octobre 2010

Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Janelle-monae_96Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Happiness12Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Hands-All-OverLes musiques qu'elles sont bien - Page 20 For-The-First-TimeLes musiques qu'elles sont bien - Page 20 150468992490

01 | 08 Janelle Monàe - Cold war
02 | NE Hurts – Stay
03 | NE Maroon 5 – Give a Little more
04 | NE The Script – For the first time
05 | 01 Hurts – Wonderful life
06 | 02 Rox – I don’t Believe
07 | NE Sia – you’ve changed
08 | 25 Kylie Minogue – Get out of my way
09 | NE Jenifer – Je danse
10 | NE Julian Perretta – Wonder Why
11 | NE Aloe Blacc – I need a dollar
12 | NE Shontelle – Perfect Nightmare
13 | NE Brandon Flowers – Only the young
14 | NE Mike Posner – Cooler than me
15 | NE Mark Ronson – Bang Bang Bang
16 | NE Katy Perry – Firework
17 | NE Bruno Mars – Just the Way you are
18 | NE Kings of Leon – Radioactive
19 | NE Janelle Monaè – Faster
20 | NE Cee-Lo Green – F**k You
21 | 04 Vismets – Dilemma
22 | NE Rihanna – Only Girl
23 | RE Elodie Frégé – La fille de l’après-midi
24 | NE The Script – Nothing
25 | NE Cheryl Cole – Promise This
26 | NE The Baseballs – Umbrella
27 | NE Rihanna – Who’s That Chick
28 | NE P!nk – Raise Your Glass
29 | 10 Selah Sue - Raggamuffin
30 | 22 Flo Rida – Club can’t handle me
31 | 23 Scissor Sisters – Any Which Way
32 | 29 Camélia Jordana – Calamity Jane
33 | NE Duffy – Well, well, well
34 | NE Mylène Farmer – Oui, mais non
35 | NE The Ting Tings – Hands
36 | NE Tiffany Evans – I’ll be there
37 | NE Professor Green ft. Lily Allen – Just be good to Green
38 | NE Rusko – Hold on
39 | NE Magnetic Man – I need air
40 | NE The Saturdays – Higher

Top5 Hors-série

01 | NE The Script – Dead man walking
02 | NE Janelle Monàe – Mushrooms and roses
03 | NE Sia – Day to soon
04 | NE The Script – This = love
05 | NE Rox – Heart ran Dry

Top5 Albums

01 | NE The Script – Science and Faith
02 | NE Hurts - Happiness
03 | 02 Janelle Monàe – The Archandroid
04 | NE The Script – The Script
05 | 01 Rox - Memoirs



Alors, qu'est-ce qui pourrait vous plaire dans ce top... Si vous aimez Coldplay ou Keane, The Script vous plaira peut-être bien... Je vous mets mon top1 hors série actuel (S'ils ne le sortent pas en single, c'est des gros nazes Shocked )

The Script - Dead man Walking
Je vous mets quand même leur premier single, que j'aime moins, mais que vous aimerez peut-être mieux :

The Script - For the first time

Alors, ce n'était pas voulu, mais alors que mes tops sont généralement occupés à 95% par des femmes, là, c'est la farandole des mâles Shocked Allez, peut-être qu'en fait c'est ça qui vous plaît pas dans mes tops ! Je vous achève avec une 3 autres gars !

Julian Perretta - Wonder Why


Aloe Blacc - I need a dollar


Cee Lo Green des Gnarls Barkley - Fuck you

___________________
Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:56

18-21-28-35
et c'est tout (pour le moment)......

___________________
Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37156
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:58

GlAdiAtOr le fourbe a écrit:
18-21-28-35
et c'est tout (pour le moment)......

..... ce que tu connais, c'est ça ? Very Happy

___________________
Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:17

ce que j'écouterais volontiers pour m'endormir le matin s'il n'y avait que cette playlist.....
et si possible,
j'y mettrais du :
Eiffel
Superbus
Skunk Anansie
Interpol
Them crooked vulture
(ça qu me vient à l'esprit le plus rapidement)


___________________
Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques qu'elles sont bien
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux qu'ils sont bien
» Les BD qu'elles sont bien
» Les films qu'ils sont bien
» Les livres qu'ils sont bien
» Les séries qu'elles sont bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: