Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les musiques qu'elles sont bien

Aller en bas 
+63
Nosreme
Shor/Arkmayden
Shali
SayenSonic
Paice
Nono
Ah ! si nous
Indygo
Elfus
hotfrench
Matthieu
Allen/Folken Fanel
akasunanosasori
oeillets59
Sidrius
Aourf
Finalbob
oshrat
zird
Cassiel
y0LAs*
Cornet[ROY]
Avrel
Labnoir
Morwenn
kurian
sequai
Esildut
CoOKTa!L
Bigornette
dennis1616
Overjack
Saca le Pucci
totolitoto
duschniouf
Daddy450
Rocher
Xainton
bRoSsWoOd
pleinelune
Tantéplus
xavusmaximus
Ecclesiaste
noodle
aymeric
france35
bob.inedefil
Syryatsu
Petesantras
commodead
Bien-Aimé
roroj
Gast
Gravitique
sophie
kalan
le petit berrurier
zorlack
Maravilla
Elephunk
GlAdiAtOr le fourbe
Thierry
Pardot
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rocher
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 30/11/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:54

La musique la plus belle au monde s'appelle Evil in a closet du groupe IN FLAMES (Anders Friden, le chanteur dans mon avatar Cool )
Je les aient vu 2 fois en concert et j'assure qu'il y a dans leurs musiques de tout pour tout le monde, de la mélodie, de la puissance, de la tendresse, du bonheur... ah lala In Flames Rolling Eyes

Désolé Embarassed mais je n'avais pas vu ce topic avant Embarassed et la je ne peux pas m'empécher de vous parler de ce groupe Razz

Pour les curieux ==> https://www.youtube.com/watch?v=j4cdeL-qoZY

Encore désolé Embarassed sur ce... :Stargate:
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:22

Rocher a écrit:
Pour les curieux ==> https://www.youtube.com/watch?v=j4cdeL-qoZY
Eh bien, j'ai écouté et... je n'aime pas du tout ! cheers (Euh, non, ce n'est peut-être pas le bon smiley... scratch)

Tous les goûts sont dans la nature... Embarassed

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:43

très pop british:
snow patrol (eyes open)

plus ancien, fish et marillion
pink floyd
u2
inxs
sting
stereo mc's
la ruda salska
orishas (rap cubain)
etc, etc, etc..............

___________________
Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
Xainton
Membre de l'alliance
Xainton


Nombre de messages : 1507
Localisation : Lutecia aut Angeriacum
Date d'inscription : 15/08/2006

Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:55

Pink Floyd ??? scratch

Tu n'as même pas trouvé Syd Barrett dans le topic quel est ce chanteur(euse)/groupe? geek

___________________
Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Productionvo2
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 3:35

Xainton a écrit:
Pink Floyd ??? scratch

Tu n'as même pas trouvé Syd Barrett dans le topic quel est ce chanteur(euse)/groupe? geek
Moi non plus je n'ai pas trouvé pourtant j'aime bien Pink Floyd... Faut dire aussi que Syd Barrett n'y a passé qu'un court moment (déterminant, de fait) avant de devenir une espèce rare d'éponge vivante bourrée de LSD...

flower elephant geek

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 6:36

non, je n'ai vu le groupe qu'avec gilmour, mason et wright, mémorable...........jamais autant entendu: "thank you very much indeed!"

___________________
Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
bRoSsWoOd

bRoSsWoOd


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2006

Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 7:10

bon bah c'est pas ici queje vais me faire des amis si vous n'aimez pas le rap alros ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://massilia-city.bbactif.com
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:29

après le petit béru et sa musique celtique speedée, du rap........moi, ma belle mère (72 piges aime bien orishas!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Suspect

___________________
Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Fonctionnaire désabusé
Daddy450


Nombre de messages : 3180
Age : 50
Localisation : Nivelles ( ça c'est fait )
Date d'inscription : 20/12/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:16

bRoSsWoOd a écrit:
bon bah c'est pas ici queje vais me faire des amis si vous n'aimez pas le rap alros ! :p

Certes Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 579601

___________________
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ... Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 579601
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 42
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:56

Bon, si j'commence à parler des groupes/artistes que j'aime, on n'est pas sorti de l'auberge... Une p'tite liste des trucs que j'écoute en ce moment, ce sera déjà bien, non ? ^^

Là, tout de suite, j'ai le DVD de Sade qui tourne (bon, pas de pot, là, c'est LA chanson ch**nte du concert... Ah, ouf, finie, ça repart Very Happy).

Sinon, j'écoute pas mal de trucs français, souvent dits "à texte" (même si une chanson, par définition, y'a un texte, bon, ok, ça va, heiiiiiiin Razz), à savoir Clarika, Olivia Ruiz, Camille, Jeanne Cherhal, Mlle K (j'découvre son album, j'pensais pas que ça me plairait autant), Muriel Moreno, Coralie Clément, Jeanne Moreau, Les Castafiore Bazooka, les Femmouzes T., Agnès Bihl, Alain Léamauff, David Koven (son dernier album est très bon... Du David Koven, en somme ^^), Juliette, Nina Morato, Souad Massi (si, si, elle a quelques chansons en français... Laughing).

Pour l'international et tous les autres trucs plus ou moins classables, j'écoute pas mal Basia, Weather Report, Jamiroquai, Barbra Streisand (hey, Gast, on a un truc en commun, même que j'ai pas honte moi non plus, t'as vu ? Laughing), Sadao Watanabe (Super Mario World en jazz, ça vous branche ?), Koji Kondo, Pantera, Anouk, DAAU (groupe alternatif belge :p), les Dresden Dolls, Björk, Donna Summer, Feist, Infectious Grooves, Joss Stone (ne jamais se fier aux apparences Cool ), Fame, Mr Bungle, Patti Smith, Tok tok tok, Dany Elfman (Willy Wonka, Willy Wonka...), et plein d'autres trucs que c'est trop long à noter parce que déjà là bobo les doigts et puis plutôt que d'en parler mieux vaut écouter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37167
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:01

Attends, je n'ai pas la berlue Shocked Qqn qui écoute qques trucs que j'écoute cheers cheers :gigue3: :gigue3: cheers cheers

Olivia Ruiz, camille, jamiroquai, et celle que tu as pointé : Barbra cheers voire même Bjork et Donna summer Bravo (La plupart des autres, je connais pas (à part de nom.... voire pas du tout ^^))

et surtout Shocked Shocked Joss Stone cheers :gigue3: : première personne que je rencontre qui connaisse joss stone cheers cheers A part guigui sur le forum 2001jeux, qui m'a dit qu'il l'avait vue en vrai et qu'il trouvait ça commercial Sad Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad

Si tu veux parler de joss stone je suis ton homme I love you I love you I love you

___________________
Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
totolitoto
Membre de l'alliance
totolitoto


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 29/11/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:06

Gast :
Citation :
Si tu veux parler de joss stone je suis ton homme

Moi je connais mieux ses frères lol!

___________________
La personne qui prévoit l'imprévisible, n'a plus rien à découvrir.
Totolitotoïsme
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Fonctionnaire désabusé
Daddy450


Nombre de messages : 3180
Age : 50
Localisation : Nivelles ( ça c'est fait )
Date d'inscription : 20/12/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:14

Ceux qui roulent ? lol!

___________________
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ... Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 579601
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 42
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:35

Doivent pas aimer la bière, ses frangins. Frères qui roulent n'amassent pas mousses. (je sors)

Joss Stone, ben ma foi, chaque fois que j'écoute You had me, ça me fait penser à du Shakira lors de l'introduction (donc, à un truc bien "commercial" même si tout est commercial puisqu'il faut bien que ça se vende pour que les artistes en vivent. Mais on s'comprend. Laughing ). Et lorsque ça démarre... Gaaaaah tout c'que j'aime. Sonorités soul, voix chaleureuse et expressive, tout ça tout ça...

En plus, chose marrante, je l'ai découverte à la radio (Fip powa) sans savoir qui c'était, et chaque fois, j'imaginais une chanteuse noire, soul à mort, qui avait déjà bien roulé sa bosse dans le métier. Le jour où j'ai fait le rapprochement avec la minette blonde auteur-compositeur-interprète de 19 piges interviewée dans le magazine télé de ma grand-mère... Oups. lol!

Pis pour Björk et Jamiroquai, j'suis inconditionnelle (même si pour ces derniers, je préfère leur première période, avec les albums Emergency on Planet Earth et The Return of the Space Cowboy, monstrueux, ainsi que les quelques lives qu'on peut trouver de cette époque). Very Happy

Pour les autres, ben Pantera et Infectious Grooves, c'est du métal (tendance funk pour les seconds) de l'ancienne école, donc du costaud écoutable. Razz
Les Dresden Dolls, c'est un duo allemand piano/batterie qui fait du punk-cabaret dans un univers gothique décadent, ça fait peur à lire, mais c'est dément (faut écouter absolument -ou voir, encore mieux- Girl Anachronism et Coin-operated boy).
Mr Bungle, c'est inclassable, complètement déjanté, un mélange de progressif, d'influences slaves à la Emir Kusturica, des cassures rythmiques et mélodiques... A essayer, par exemple avec Goodbye Sober Day. Smile
Tok tok tok, encore un duo allemand, ce coup-ci, c'est un saxophoniste sapé en pingouin (oh, encore un) avec une p'tite jeune qu'on croirait sortie d'un groupe de R'n'B, qui nous pondent un jazz minimaliste et groovy. A écouter, ça passe régulièrement sur Fip. Very Happy
Et Anouk, j'écoute ça depuis perpèt', elle a fait quelques titres assez connus (Nobody's wife, Mood indigo, It's so hard, ou Sacrifice), et ça dépote. Un peu comme Joss Stone, c'est la nana blonde gaulée comme pas deux qui pourrait se contenter de faire de la soupe en montrant son c**, et qui te sort des vrais morceaux de rock, avec parfois même du reggae ou des trucs légèrement jazzy, en passant de l'un à l'autre avec une facilité déconcertante. Faut absolument écouter l'album Together alone. Very Happy

Et avec tout ça, j'ai encore pondu un post horriblement long. Faut pas m'lancer sur des sujets pareils. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
Saca le Pucci
Alliance U33
Saca le Pucci


Nombre de messages : 11
Localisation : Divodurum (ha ha qu'est-ce? où-ce?)
Date d'inscription : 31/01/2007

Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:31

Comme il n'y a pas mal de noms que je n'ai pas vu dans ce topic je vais en placer quelques uns qui meritent qu'on en parle.

Deux chanteurs étonnants, jeff Buckley, qui ne fera jamais qu'un seul album, et quel album d'ailleur "Grace". Il faut absolument l'écouter. Toute personne dotée d'un minimum de bon gout ne peu que l'aimer. C'est rock, folk, émouvant, sensible, energique et quelle voix (5 octaves)....
Un autre que l'on connait en France que par sa chanson 1990, Jean Leloup. Cela vaut le coup de se pencher sur le reste de ses compositions.
Aussi divers et variées que la musique de Van Bran 3000 , bande de joyeux déjantés avec lesquels il s'acoquine parfois.

Connaissez vous le plus vieux groupe français encore sur scène?
Indochine?.....non beurk!
Bijou?....non plus.
Magma?.....c'est sensiblement la même époque.
Il s'agit de Ange, depuis 1970 toujours fidéle au poste, je les ai vu au moins 10 fois sur scène et je vous assure que cela vaut le détour.
Du groupe originel il ne reste plus que Francis Décamp " le pére" entouré maintenant de jeunes musiciens bourrés de talent.

D'autres noms en vrac, Amon Dull, As Ra Temple, Pink-Floyd (jusqu'a "The Wall"), ecoutez donc les albums solo de Roger Waters.
Queen et Genesis, de preférence jusqu'au départ de Peter Gabriel .
Pat Metheny, du jazz rock, du bon!
Et tous les groupes anglais et américains qui sont un peu les parents de ceux de maintenant, The Smith, Pixies, Prefab Sprout.......
Je ne parle pas des grands groupes que tout le monde connais.

Deux albums qu'il faut absolument avoir pour dire connaitre un peu le rock, "Who's Next" des Who et "London Calling" des Clash.

Enfin, en tant que pianiste, je ne peu que vous encourager à écouter parfois du classique. Même si je sais que rien que le mot donne des boutons a certains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:47

Saca le Pucci a écrit:
Comme il n'y a pas mal de noms que je n'ai pas vu dans ce topic je vais en placer quelques uns qui meritent qu'on en parle.

Deux chanteurs étonnants, jeff Buckley, qui ne fera jamais qu'un seul album, et quel album d'ailleur "Grace". Il faut absolument l'écouter. Toute personne dotée d'un minimum de bon gout ne peu que l'aimer. C'est rock, folk, émouvant, sensible, energique et quelle voix (5 octaves)....
Dont sa sublime reprise de Hallelujah de Leonard Cohen, lui aussi artiste d'envergure trop peu connu des jeunes générations (non, je ne parle pas pour vous)
Bravo

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Daddy450
Fonctionnaire désabusé
Daddy450


Nombre de messages : 3180
Age : 50
Localisation : Nivelles ( ça c'est fait )
Date d'inscription : 20/12/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 9:48

Bien-Aimé a écrit:
Saca le Pucci a écrit:
Comme il n'y a pas mal de noms que je n'ai pas vu dans ce topic je vais en placer quelques uns qui meritent qu'on en parle.

Deux chanteurs étonnants, jeff Buckley, qui ne fera jamais qu'un seul album, et quel album d'ailleur "Grace". Il faut absolument l'écouter. Toute personne dotée d'un minimum de bon gout ne peu que l'aimer. C'est rock, folk, émouvant, sensible, energique et quelle voix (5 octaves)....
Dont sa sublime reprise de Hallelujah de Leonard Cohen, lui aussi artiste d'envergure trop peu connu des jeunes générations (non, je ne parle pas pour vous)
Bravo

Mythique cette reprise... elle passe souvent sur
www.classic21.be ... vous pouvez l'écouter aussi chez vous sur votre PC...

___________________
Consommée avec modération, l'eau ne peut sûrement pas faire de mal...

Les All Blacks sont champions du monde ! N'en déplaise à certains ... Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 579601
Revenir en haut Aller en bas
duschniouf
Darwi Odrade
duschniouf


Nombre de messages : 8253
Age : 42
Localisation : Pas tout à fait à la ville, pas tout à fait à la campagne...
Date d'inscription : 19/01/2007

Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:27

Mmmmh miam ! Pat Metheny (j'ai l'album The road to you : Live in Europe que j'aime vraiment bien), Ange (ahhh le Nain de Stanislas...), Buckley... Je plussoie.
Je connaissais sa version d'Hallelujah qu'une amie m'avait fait écouter (la claque, quand même), et depuis un moment j'ai découvert Dream Brother, que je joue avec un atelier de percus (cherchez l'erreur Laughing ). Moralité : faut que je me dégotte l'album. Very Happy

Et le classique, ben vi, quand même, à ne pas oublier, j'suis bien d'accord. J'aime bien le baroque, et pleins de trucs par-ci par-là. Récemment, j'ai découvert Nicolai Rimsky-Korsakov (dont je n'avais jamais entendu parler), avec The legend of the invisible city Kitezh (purée, j'aurais dû faire un copier/coller Razz), et c'est pas mal du tout. ^^
J'apprécie également les compositeurs un peu plus proches de nous, comme Bernstein (Chichester Psalms, bon courage pour la prononciation), à écouter absolument. Very Happy


********************

Edit Piaf du jour : histoire d'éviter le double post inutile, je vous fais part ici d'un coup de coeur relativement récent. Il s'agit d'une chanson que j'entends depuis plusieurs semaines sur Fip (ma radio de prédilection Razz) sans savoir de qui il s'agissait. Jusqu'à je trouve récemment le nom du gars qui chante ça. Et aujourd'hui, comble du bonheur, je tombe sur son album, au détour du pauvre rayon CD d'un supermarché, par le plus grand des hasards.

Je vous l'donne en mille : Donavon Frankenreiter. A écouter absolument. Le disque tourne en ce moment même, et c'est une perle. Mélange inclassable de folk, de sonorités funky... Et un titre à retenir : Move by yourself.
Foncez ! Very Happy


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5I8NgknkAcE5XEyUTIOSYA
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37167
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:32

Allez, hop, un peu de pub Razz

Ma favorite de ces 4dernières années sort un nouvel et 3ème album Smile Il s'agit de Joss Stone et de son album "Introducing... Joss Stone"

Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Jossstone_253780c

Son premier single sonne plutôt très bien, dans le même registre qu'on lui connaît, et ça passe toujours aussi bien, tout en étant chaque fois différent... Il s'agit de "Tell me 'bout it" dont voici la vidéo : ICI

L'album est plutôt bien, et il passe en boucle dans ma voiture, mais j'avoue que je ne peux pas être objectif à 100% vu que j'adore sa voix et son style... je ne dirais pas que j'aimerai de toute façon tout d'elle, quand même hein, mais presque, c'est vrai Razz

Ma première impression a été néanmoins que c'était un moins bon album que "Mind Body & Soul", le précédent... En même temps, après une première écoute de ce dernier, je ne m'étais pas arraché le bout des seins, donc... Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 579601 ENfin, en gros, je pense qu'il y a quand même plus de perles dans le précédent que dans celui-ci, mais c'est quand même de la bonne musique et du bon Joss Stone!

Pour rappel ( tongue on peut rêver ^^) dans son précédent album, il y avait You Had Me ou encore l'excellent Don't cha wanna ride ou encore Right to be wrong Smile Et dans son premier album, Super duper love et bien d'autres Smile

___________________
Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:40

Gast a écrit:
Il s'agit de "Tell me 'bout it" dont voici la vidéo : ICI

(...)

dans son précédent album, il y avait You Had Me ou encore l'excellent Don't cha wanna ride ou encore Right to be wrong Smile Et dans son premier album, Super duper love et bien d'autres Smile
Je ne connais pas du tout.

Et c'est en visionnant les vidéos que je me rends compte que nous n'avons pas du tout les mêmes goûts en matière de musique...
Shocked :banane8: Laughing

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37167
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:51

Pardot a écrit:
Gast a écrit:
Il s'agit de "Tell me 'bout it" dont voici la vidéo : ICI

(...)

dans son précédent album, il y avait You Had Me ou encore l'excellent Don't cha wanna ride ou encore Right to be wrong Smile Et dans son premier album, Super duper love et bien d'autres Smile
Je ne connais pas du tout.

Et c'est en visionnant les vidéos que je me rends compte que nous n'avons pas du tout les mêmes goûts en matière de musique...
Shocked :banane8: Laughing

Tell meDon't worry 'bout it, je n'ai malheureusement pas beaucoup d'espoir en revenant avec mes goûts musicaux Neutral Neutral mais bon, on ne sait jamais que qqn aime, ça doit bien exister ( Neutral )... Ou pas Sad Laughing

___________________
Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:55

Pardot a écrit:

Je ne connais pas du tout.

Et c'est en visionnant les vidéos que je me rends compte que nous n'avons pas du tout les mêmes goûts en matière de musique...
Shocked :banane8: Laughing

La même que Pardot What a Face

Désolé Gastounet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Overjack
Membre de l'alliance
Overjack


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Paris, la ville de merde
Date d'inscription : 18/07/2006

Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:11

Moi j'adore !
.
.
.
.
.
Non je rigole.



Citation :
La même que Pardot

Désolé Gastounet
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:15

Franchement, vous êtes durs, c'est pas si mal (c'est quand même franchement mieux que Lara Fabian ou Britney Spears).

Bon, au final, je ne suis pas franchement fan quand même, hein.

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:17

dennis1616 a écrit:
(c'est quand même franchement mieux que Lara Fabian ou Britney Spears).
Laughing

Je trouve qu'avec cette remarque, tu enfonces justement le couteau dans la plaie parce que ça sous-entend qu'une comparaison avec ces artistes est possible.

ph34r

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37167
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:20

dennis1616 a écrit:
Franchement, vous êtes durs, c'est pas si mal (c'est quand même franchement mieux que Lara Fabian ou Britney Spears).

Euh, tu aurais pu t'arrêter à "C'est pas si mal", franchement Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 579601

^^

Sinon, je me dis que vous m'auriez plus descendu si je vous avais proposé le dernier 50cent ou le dernier Nelly, ou bien même ça c'est mieux scratch

___________________
Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qu'elles sont bien   Les musiques qu'elles sont bien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques qu'elles sont bien
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux qu'ils sont bien
» Les BD qu'elles sont bien
» Les films qu'ils sont bien
» Les livres qu'ils sont bien
» Les séries qu'elles sont bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: