Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 merci de respecter la guerre des autres

Aller en bas 
+7
GlAdiAtOr le fourbe
Tastevin
nadir
Gast
Bibifoc
roroj
kurian
11 participants
AuteurMessage
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

merci de respecter la guerre des autres Empty
MessageSujet: merci de respecter la guerre des autres   merci de respecter la guerre des autres EmptyDim 26 Fév 2006 - 11:52

bonjour a tous,
je suis de l'alliance F.O.F et nous sommes en guerre contre l'alliance A.V.M.
Ce matin alors que je raidais des A.V.M. un membre de chez vous, erik le rouge m'a raidé une planète. :Calim:
je pensais que lorsqu'il y avait une guerre entre des ally, les autres évitaient de s'en mèler et d'attaquer les membres des ally en guerre...

Merci de m'indiquer s'il s'agit d'une erreur ou si vous ne considérez pas les choses de la même manière....

je n'ai aucune agressivité contre ce joueur ni votre ally, je viens juste aux infos.
Merci et bon jeu à tous Bravo
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

merci de respecter la guerre des autres Empty
MessageSujet: Re: merci de respecter la guerre des autres   merci de respecter la guerre des autres EmptyDim 26 Fév 2006 - 12:08

Bonjour Kurian.

Je ne sais pas quelles étaient les motivations d'Erik, mais je crois pouvoir dire que la plupart d'entre nous n'est pas au courant de qui est en guerre avec qui dans notre bel Univers, on fréquente peu ou même pas du tout le forum officiel.
Et puis si on doit arrêter de raider les joueurs en guerre, c'est un peu limité, non ?
Cela dit, un PNA est toujours envisageable, le temps de la guerre, sous réserve d'acceptation de l'ensemble des parties.

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

merci de respecter la guerre des autres Empty
MessageSujet: Re: merci de respecter la guerre des autres   merci de respecter la guerre des autres EmptyDim 26 Fév 2006 - 12:19

Tout à fait roroj, je ne suis pas non plus au courant des guerres mais avant de raider un joueur je passe regarder son site d'alliance pour voir s'il n'est pas en guerre contre quelqu'un.

Mais, je suis aussi d'accord avec toi, c'est pas évident de savoir qui attaquer ou pas et puis c'est pas votre problème notre guerre.
Toute fois ce n'est pas la mienne non plus, j'ai accepté d'integrer cette ally alors qu'elle était en guerre...bref, je m'égare, je vous raconte ma vie et vous vous en fou....! En plus le raid d'erik le rouge n'a pas fait de gros dégats, mais bon, je me permettais ce petit post "pour le principe", et puis ca me permets aussi de rencontrer de nouveaux joueurs et....votre forum est plutôt sympa et l'ambiance à l'air cool...
alors désolé pour le dérangement et à bientôt (enfin Erik, pas trop tôt merci) et bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Bibifoc
Modérateur
Bibifoc


Nombre de messages : 520
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2005

merci de respecter la guerre des autres Empty
MessageSujet: Re: merci de respecter la guerre des autres   merci de respecter la guerre des autres EmptyDim 26 Fév 2006 - 12:24

Merci Kurian, et bravo pour tes posts bien sympathiques, ma fois !
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37156
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

merci de respecter la guerre des autres Empty
MessageSujet: Re: merci de respecter la guerre des autres   merci de respecter la guerre des autres EmptyDim 26 Fév 2006 - 12:31

kurian a écrit:

alors désolé pour le dérangement et à bientôt (enfin Erik, pas trop tôt merci) et bon jeu à tous!

lol! Erik vient de me dire qu'il s'était arrêté à "A bientôt", il s'est dit que tu en redemandais en fait Twisted Evil

Wink Tu es bien sympathique aussi, Kurian. Bon jeu à toi et fais de bons raids, lol!

___________________
merci de respecter la guerre des autres Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
nadir
Membre de l'alliance
nadir


Nombre de messages : 223
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 28/11/2005

merci de respecter la guerre des autres Empty
MessageSujet: Re: merci de respecter la guerre des autres   merci de respecter la guerre des autres EmptyDim 26 Fév 2006 - 13:41

Bonjour
Que voilà une personne sympathique !

Merci Kurian cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tastevin
Membre de l'alliance
Tastevin


Nombre de messages : 397
Age : 50
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 30/11/2005

merci de respecter la guerre des autres Empty
MessageSujet: Re: merci de respecter la guerre des autres   merci de respecter la guerre des autres EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:00

Bon, comme c'est de moi que l'on parle, je vais donc intervenir.

J'ai effectivement lancé un raid contre Kurian sans savoir que son alliance était en guerre.

Kurian, je n'ai rien contre toi. Tu n'étais qu'une cible comme tant d'autres.
En règle générale, je n'attaque jamais un joueur 2 fois de suite dans la même semaine sauf si je remarque qu'il laisse régulièrement des ressources ou une flotte à quai. Donc tu ne devrais pas avoir de mes nouvelles avant un bon bout de temps.

Seuls mes scans devraient de temps en temps parcourir tes planètes car je les lance par séries de 15 en remontant un système solaire.

Je te souhaite quand même de faire de magnifiques RC face aux AVM et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

merci de respecter la guerre des autres Empty
MessageSujet: Re: merci de respecter la guerre des autres   merci de respecter la guerre des autres EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:02

Eh bien!!! quel accueil!!! cheers
Si tous les joueurs étaient aussi sympa, je crois qu'il n'y aurrai plus beaucoup de guerre!
Je m'égare encore.... Ogame a quand même pour but de se faire sa place dans l'univers et celà passe aussi par les raids. Mais dans la bonne humeur, la coutoisie et le respect de l'autre vous êtes certainnement l'ally la plus cool que j'ai rencontré jusqu'ici! (en plus votre forum est écrit en bon français et ca devient tellement rare^^) Et j'ai remarqué aussi que vous étiez classé 1er en recherche!!! Bravo, je pense (même si je n'ai pas suffisament d'expérience et de compétence) que votre stratégie est certainement la meilleure dans le temps! Alors si un jour l'ally dans laquelle je suis disparait (je n'y suis que depuis 3 semaines et avant j'était tout seul dans mon ally: Ermite) je me permetterais certainement de postuler chez vous!
Alors à bientôt, bon jeu à tous et que la Force, la Sagesse, la Tolérance et le respect de tous soit avec vous! cheers

P.S. merci Erik pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
roroj
Gros ver des sables avec des épices dessus
roroj


Nombre de messages : 1918
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2005

merci de respecter la guerre des autres Empty
MessageSujet: Re: merci de respecter la guerre des autres   merci de respecter la guerre des autres EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:22

Merci Kurian cheers
Je te conseille d'aller faire un tour sur www.monlegionnaire.com , c'est de là que nous venons tous ou presque, et c'est ce jeu qui nous a réunis ici Wink Si un jour tu veux nous rejoindre, le fait d'être légionnaire sera un bon argument pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

merci de respecter la guerre des autres Empty
MessageSujet: Re: merci de respecter la guerre des autres   merci de respecter la guerre des autres EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:44

je me suis inscrit...je découvre...et je vous remercie....++
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

merci de respecter la guerre des autres Empty
MessageSujet: Re: merci de respecter la guerre des autres   merci de respecter la guerre des autres EmptyMer 1 Mar 2006 - 3:53

donne nous ta légion!!remonte tes supérieurs jusqu'en haut et donne nous le nom du plus haut gradé.......

hamster toujours!!!! la meilleure légion...... geek

et là aussi, n'hésite pas à attaquer ton supérieur......
et si tu quittes ton alliance, moi, je n'y verrai aucun inconvénient......
Revenir en haut Aller en bas
nadir
Membre de l'alliance
nadir


Nombre de messages : 223
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 28/11/2005

merci de respecter la guerre des autres Empty
MessageSujet: Re: merci de respecter la guerre des autres   merci de respecter la guerre des autres EmptyMer 1 Mar 2006 - 8:08

Oui mais n'oublions tout de même pas la Glorieuse Légion des Aigles (GLA pour les non-initiés !!)
Revenir en haut Aller en bas
volubilis
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 61
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/12/2005

merci de respecter la guerre des autres Empty
MessageSujet: Re: merci de respecter la guerre des autres   merci de respecter la guerre des autres EmptyMer 1 Mar 2006 - 8:22

La meilleure Légion, c'est bien connu, c'est celle des Tigres.

Very Happy Very Happy

Bonne journée

Volubilis
Revenir en haut Aller en bas
http://famillekopp.free.fr
ours4761
Membre de l'alliance
ours4761


Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : La Louvière, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2006

merci de respecter la guerre des autres Empty
MessageSujet: Re: merci de respecter la guerre des autres   merci de respecter la guerre des autres EmptyMer 1 Mar 2006 - 8:24

Bon, objectif : ne pas tomber 5 fois au prochain momentum contre Kurian... Je promets de faire un effort. Wink

Chuss

___________________
Faut pas vendre la peau de l'ours... non... faut pas la vendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
kurian
Vishnou
kurian


Nombre de messages : 5613
Age : 59
Localisation : brest(29)BZH
Date d'inscription : 26/02/2006

merci de respecter la guerre des autres Empty
MessageSujet: Re: merci de respecter la guerre des autres   merci de respecter la guerre des autres EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:14

merci à tous mais du coup je ne sais pas qui sont les meilleurs lol!

et gladiator, je regarde et je te post les infos demandées (cool ton accord préalable a ma future "potentielle" intégration de votre ally)

merci et bon jeu a vous

bon j'ai trouvé mon supérieur : le général popol31 mais je ne sais pas ou regarder pour trouver le nom de la légion à laquelle j'appartiens???
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

merci de respecter la guerre des autres Empty
MessageSujet: Re: merci de respecter la guerre des autres   merci de respecter la guerre des autres EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:51

volubilis a écrit:
La meilleure Légion, c'est bien connu, c'est celle des Tigres.

Very Happy Very Happy

Bonne journée

Volubilis

Farpaitement ! rendeer

___________________
merci de respecter la guerre des autres 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

merci de respecter la guerre des autres Empty
MessageSujet: Re: merci de respecter la guerre des autres   merci de respecter la guerre des autres EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:54

Je crois qu'on oublie bien trop vite la CINQUIÈME LEGION !!!

Celle des Caius et des grands hommes !

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité merci de respecter la guerre des autres 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de respecter la guerre des autres Empty
MessageSujet: Re: merci de respecter la guerre des autres   merci de respecter la guerre des autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de respecter la guerre des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (provisoire)
» pacte total ou autres
» ba présentation des membre du forum et des autres
» a tous les joueurs d'ogame et autres...
» Rumeur de guerre :O)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: Ogame Uni22-
Sauter vers: