Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ils sont fous ces romains

Aller en bas 
+6
Jean-Luc
oeillets59
dennis1616
Ah ! si nous
Tantéplus
Lapoisse
10 participants
AuteurMessage
Lapoisse

Lapoisse


Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2011

ils sont fous ces romains Empty
MessageSujet: ils sont fous ces romains   ils sont fous ces romains EmptyDim 13 Fév 2011 - 6:43

Ak' Tarlok à vous
après vous avoir envoyé mon émissaire (on coupe souvent la tête des messagers), je me présente a vous Onariah, Sa Grande Seigneurie de la tribu des Kurgans.


Après avoir mené ma tribu au fin fond des désolations du Nord, j'ai décidé, accompagné de mon fidèle bras droit (j'ai perdu le gauche dans un ravin) d'assister à la chute d'un ange.
Comme il a été présenté par Munsu, monter un territoire c'est bien, être avec des compagnons c'est mieux; c'est pourquoi j'aspire a vous rejoindre en sa compagnie afin de tuerbrulermassacrermutilersaigner (oops) .. d'interragir avec nos voisins sur ce serveur.


Evidemment n'etant que recement arrivé sur ce serveur, ma contribution peut paraitre dérisoire mais mes démons sont préts à tuerbrulermassacrermutilersaigner (re oops) apporter leur savoir-faire a qui le souhaite mais comme on dit " c'est en faisant la guerre qu'on tuerbrulermassacrermutilersaigner devient un grand guerrier ...", j'aime baser mon jeu sur une tactique tres démone.

Sinon, de Lille également en coloc avec munsu, 30 ans, adepte de jeux de roles et de wargame avec figurines. MM et c'est tout pour le moment^^


Je retourne à mes champs de bataille



Dernière édition par Lapoisse le Mar 15 Fév 2011 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantéplus
Membre de l'alliance
Tantéplus


Nombre de messages : 10759
Age : 62
Localisation : juste derrière vous (pas de geste brusque)
Date d'inscription : 11/11/2005

ils sont fous ces romains Empty
MessageSujet: Re: ils sont fous ces romains   ils sont fous ces romains EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:39

Apporter son savoir-faire pour interagir avec les voisins, c'est bien, être encore devant son écran le dimanche à 6h43, c'est soit méritoire, soit inquiétant, mais avec ton pseudo, es-tu sûr de ce que tu apportes ? jocolor

___________________
« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde » Albert Camus
ils sont fous ces romains Mlscht11
Soutien aux ours : http://www.paysdelours.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ah ! si nous

Ah ! si nous


Nombre de messages : 5231
Date d'inscription : 30/06/2007

ils sont fous ces romains Empty
MessageSujet: Re: ils sont fous ces romains   ils sont fous ces romains EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:46

Bienvenue sur le forum Smile

C'est vrai que le pseudo fait un peu peur What a Face

Tanté : s'il est infirmier comme son coloc, le dimanche n'existe pas ou très peu...

___________________
ils sont fous ces romains Cygk
Revenir en haut Aller en bas
Lapoisse

Lapoisse


Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2011

ils sont fous ces romains Empty
MessageSujet: Re: ils sont fous ces romains   ils sont fous ces romains EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:11

[i]c'est un grand sacrilege de se lever tot un dimanche Twisted Evil
un gros decalage de sommeil donc petite nuit blanche pour etre recaler lundi tout simplement

en fait lapoisse je l'apporte aux autres un vrai chat noir ( si ca passe je pourrais avouer que elle traine aussi souvent sur moi ;-) ) Dodo erf j'ai avouer mon plan diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

ils sont fous ces romains Empty
MessageSujet: Re: ils sont fous ces romains   ils sont fous ces romains EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:04

Je remets ici le même message que pour ton ami ! study

Je dois dire que vos 2 candidatures ont attiré une certaine sympathie, mais l'intégration n'est pas encore acquise : c'est un vote interne qui va décidé.
Bon, le processus peut sembler un peu long, mais cela vient du fait que nous sommes une alliance un peu "spéciale". Nous existons depuis plus de 5 ans et avons participé à de nombreux jeux. Vous acceptez dans l'alliance, ce n'est pas seulement vous intégrer dans ce monde de la chute de l'ange, mais aussi vous acceptez pour tous les autres mondes de Heroes auxquels nous participerons (mais aussi à tous les autres jeux auxquels nous participons si vous en avez envie). Bref, c'est vous accepter dans notre cercle d'amis... Qui a dit qu'il ne voulait pas être ami avec Gast et Elfus ? What a Face

L'alliance MonLeg sur Heroes online, ce sont 3 mondes joués sérieusement avec à la clé : une 3ème place sur l'Héritage du Dragon saison 1, une victoire sur la Lamentation des Djinns saison 1 et une victoire sur les Terres Ravagées saison 2. Or, ces résultats ont été obtenus malgré le fait que très peu d'entre nous (aucun ?) ne joue de façon hyper-intensive. Mais cela implique un certains nombre de contraintes histoire de toujours faire passer l'intérêt collectif avant l'intérêt personnel ! Par exemples :
- on se connecte régulièrement sur le forum pour se tenir au courant de la vie de l'alliance (l'idéal étant même de jouer avec une fenêtre ouverte sur le jeu et une sur le fofo);
- pour rester impliqués dans le jeu, on évite de jouer sur plusieurs monde simultanément (ou alors en dilettante sur les autres mondes);
- on colonise au maximum 2 villes puis après on effectue des vols de villes aux adversaires;
- on prend des villes en fonction de l'intérêt de développement de l'alliance plus qu'en fonction de son intérêt personnel;
- on donne parfois la quasi-totalité de ses ressources pendant plusieurs jours pour aider des gros raideurs sur une opération spécifique (style vol de Graal);
- on laisse parfois quelqu'un de l'alliance gérer son propre compte si l'on n'est pas là à un instant précis (le jeu autorisant le sitting, autant en profiter);
- on se moque régulièrement de Gast et de Elfus, même s'il n'y a pas lieu.

Est-ce que tout ça ne vous posera pas de problème (certains joueurs préférant mener leur petite vie dans leur coin, plutôt que de jouer la gagne avec les contraintes que cela impose) ?
Pour préciser les choses, je signale que nous sommes sur la Chute de l'Ange 2 dans une vision plus laxiste des choses : on a décidé de baisser le niveau de contrainte, en sachant bien que cela risque fort de nous écarter de la victoire finale (m'enfin, on sera quand même dans les alliances de tête en end-game ils sont fous ces romains 579601).

Pour vous, spécifiquement sur ce monde, le fait d'intégrer notre alliance vous imposerait une contrainte spécifique : il faudrait que vous vous développiez en direction du sud-ouest, histoire d'effectuer la jonction territoriale avec le reste de l'alliance ! Est-ce que cela vous semble jouable ? (à ce propos, question non-éliminatoire : vous êtes abonnés ou non-abonnés ?)

Voila, c'est tout pour le moment...

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

ils sont fous ces romains 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Lapoisse

Lapoisse


Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2011

ils sont fous ces romains Empty
MessageSujet: Re: ils sont fous ces romains   ils sont fous ces romains EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:54

- on se connecte régulièrement sur le forum pour se tenir au courant de la vie de l'alliance (l'idéal étant même de jouer avec une fenêtre ouverte sur le jeu et une sur le fofo);
pas de souci j'adore flood

- pour rester impliqués dans le jeu, on évite de jouer sur plusieurs monde simultanément (ou alors en dilettante sur les autres mondes);
je joue qu'ici ca tombe bien

- on colonise au maximum 2 villes puis après on effectue des vols de villes aux adversaires;
que deux villes je comptais pas en construire une 3eme pour le moment ca tombe bien aussi

- on prend des villes en fonction de l'intérêt de développement de l'alliance plus qu'en fonction de son intérêt personnel;
no pbm

- on donne parfois la quasi-totalité de ses ressources pendant plusieurs jours pour aider des gros raideurs sur une opération spécifique (style vol de Graal);
contre nature evidemment mmm

- on laisse parfois quelqu'un de l'alliance gérer son propre compte si l'on n'est pas là à un instant précis (le jeu autorisant le sitting, autant en profiter);
cool je peux aller a ma soiree mousse comme ca

- on se moque régulièrement de Gast et de Elfus, même s'il n'y a pas lieu.
Twisted Evil si munsu est un ange moi pas

par contre je ne suis pas abonné, mais je fais vachement bien les massages, je rale tres bien aussi et je suis tjs la si faut descendre qq un Twisted Evil


Dernière édition par Lapoisse le Mar 15 Fév 2011 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

ils sont fous ces romains Empty
MessageSujet: Re: ils sont fous ces romains   ils sont fous ces romains EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:03



on se moque régulièrement de Gast et de Elfus, même s'il n'y a pas lieu. cheers cheers youpiieeee
des connaisseurs

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

ils sont fous ces romains Empty
MessageSujet: Re: ils sont fous ces romains   ils sont fous ces romains EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:27

Pour l'instant, le vote est nettement en faveur de votre intégration à tous les 2 : sauf retournement de situation de dernière minute fortement improbable, vous devriez recevoir une invitation à rejoindre les Pénates MonCoLeg dès demain matin ! Wink

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

ils sont fous ces romains 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
Lapoisse

Lapoisse


Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2011

ils sont fous ces romains Empty
MessageSujet: Re: ils sont fous ces romains   ils sont fous ces romains EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:45

j ai même pas été soumis a la question ni été torturé Evil or Very Mad . Pff des heures à me préparer a rien lâcher pour rien ralala.
Bon bah j'vais piller mon voisin ca me defoulera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Admin
Jean-Luc


Nombre de messages : 2645
Localisation : Près de Divodurum
Date d'inscription : 07/11/2005

ils sont fous ces romains Empty
MessageSujet: Re: ils sont fous ces romains   ils sont fous ces romains EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:54

Lapoisse a écrit:
j ai même pas été soumis a la question ni été torturé Evil or Very Mad . Pff des heures à me préparer a rien lâcher pour rien ralala.
Bon bah j'vais piller mon voisin ca me defoulera Twisted Evil
What a Face ça , c'est pour après l'intégration entre autres sévices ! fouet ils sont fous ces romains 579601

___________________
ils sont fous ces romains Mlschtroumpfjl
Revenir en haut Aller en bas
Mun Su

Mun Su


Nombre de messages : 592
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/02/2011

ils sont fous ces romains Empty
MessageSujet: Re: ils sont fous ces romains   ils sont fous ces romains EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:59

Je crois que Lapoisse a hâte de connaitre la multitudes d'autres sévices que vous lui réservez!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapoisse

Lapoisse


Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2011

ils sont fous ces romains Empty
MessageSujet: Re: ils sont fous ces romains   ils sont fous ces romains EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:01

met ta boule rouge toi et attend mon rapport d'espionnage en silence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37163
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

ils sont fous ces romains Empty
MessageSujet: Re: ils sont fous ces romains   ils sont fous ces romains EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:28

Version Rihanna

Spoiler:

Ou version Christina ?

Spoiler:

Oui, je le dis avant qu'on ne vous le dise : c'est ça le vrai supplice : mes goûts musicaux What a Face

___________________
ils sont fous ces romains Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat


Nombre de messages : 10356
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 18/07/2006

ils sont fous ces romains Empty
MessageSujet: Re: ils sont fous ces romains   ils sont fous ces romains EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:33

Un supplice ? Meuh non, c'est tout ce qu'il y a de bon !!

___________________
Le son de Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Lapoisse

Lapoisse


Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2011

ils sont fous ces romains Empty
MessageSujet: Re: ils sont fous ces romains   ils sont fous ces romains EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:52

j ai plus un faible pour Chritina Twisted Evil j'irais bien la torturer elle
Revenir en haut Aller en bas
oeillets59
Kamikaze indomptable



Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 28/07/2006

ils sont fous ces romains Empty
MessageSujet: Re: ils sont fous ces romains   ils sont fous ces romains EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:07

ou??? un week-end romantique!! pour rentrer direct dans l'alliance?? sous les tropiques...

Spoiler:

___________________
BONNE CONTINUATION à VOUS TOUTES ET à VOUS TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ah ! si nous

Ah ! si nous


Nombre de messages : 5231
Date d'inscription : 30/06/2007

ils sont fous ces romains Empty
MessageSujet: Re: ils sont fous ces romains   ils sont fous ces romains EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:10

Vous me faites rire les petits gars...

La torture va arriver et elle est particulièrement cruelle : il va falloir lire et assimiler tous les topics relatifs à HOMM. Je vous souhaite bon courage ! Razz

___________________
ils sont fous ces romains Cygk
Revenir en haut Aller en bas
Lapoisse

Lapoisse


Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2011

ils sont fous ces romains Empty
MessageSujet: Re: ils sont fous ces romains   ils sont fous ces romains EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:46

de toute facon, la vieille elle aime pas les hommes, elle me dira d'aller me trainer dans la luxure avec ses anciennes miss Twisted Evil (que j'irais voir sans pbm); et en prime j'ai un voyage sous les tropiques
et pis on est des barbares ok mais on sait lire (surtout les tactiques de combat miam) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

ils sont fous ces romains Empty
MessageSujet: Re: ils sont fous ces romains   ils sont fous ces romains EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:14

Sinon, il reste la Crampe...

Spoiler:

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapoisse

Lapoisse


Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2011

ils sont fous ces romains Empty
MessageSujet: Re: ils sont fous ces romains   ils sont fous ces romains EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:19

j ai deja la crampe a la maison, n'est ce pas munsu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mun Su

Mun Su


Nombre de messages : 592
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/02/2011

ils sont fous ces romains Empty
MessageSujet: Re: ils sont fous ces romains   ils sont fous ces romains EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:21

Chouette de la lecture Rolling Eyes .
Genevieve le rêve!?! No
Euhhhh faut le suivre Lapoisse un petit peu délirant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils sont fous ces romains Empty
MessageSujet: Re: ils sont fous ces romains   ils sont fous ces romains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils sont fous ces romains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voyages qu'ils sont beaux
» Les jeux qu'ils sont bien
» Les poèmes qu'ils sont beaux
» Les Bollys qu'ils sont beaux
» Les BD qu'elles sont bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Jeux :: HoMM-
Sauter vers: