Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les voyages qu'ils sont beaux

Aller en bas 
+39
Cassiel
oshrat
Shor/Arkmayden
Nosreme
Allen/Folken Fanel
Elfus
france35
yogui
Morwenn
Esildut
Finalbob
Tantéplus
Valerian
pipocrusoe
oeillets59
Rocher
sequai
hobo
commodead
Overjack
xavusmaximus
Gast
potsoune
hotfrench
Gravitique
zorlack
Indygo
dennis1616
cos-1
Bien-Aimé
Pardot
Lucien le pingouin
loga
hana
le petit berrurier
nancy
kurian
GlAdiAtOr le fourbe
AAAlex
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lucien le pingouin




Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 06/02/2006

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages qu'ils sont beaux   Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:21

C'est axé sur l'orgie totale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2005

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages qu'ils sont beaux   Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:21

Cancun, c'est 90% d'amerloques en goguette. les restos ne servent pas de cuisine mexicaine, les mexicains n'y sont quasi pas admis (sauf pour y travailler genre esclavagisme moderne), les prix sont 4 fois supérieurs à l'inétrieur du pays, rien n'y est authentique (même la plage est artificielle avec du faux sable qui ne brûle pas les pieds).
Bref, quand vous avez vu Mexico ciudad, oaxaca, palenque, la route Puuc, yatchichtlan (atchoum), et j'en passe et des plus jolis, cancun, comme dirait ce cher JP Coffe, c'est de la MERDE!


Edit : ah oui j'oubliais... Cancun c'est un hôtel, un centre commercial, un hôtel, un centre commercial, un hard rock café ou assimilé, un centre commercial, un hôtel...


Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AAAlex

AAAlex


Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : Terre / Continent Europe / Suisse / La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 21/05/2006

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages qu'ils sont beaux   Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:22

Seulement pendant le Spring Break, l'orgie, le reste du temps c'est un peu plus soft... mais c'est quand même axé sur la fête.

___________________
Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Logofinaltransparentiu1 Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 7291838er2


Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mustpoker.net
nancy
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2005

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages qu'ils sont beaux   Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:25

J'y suis allée en plein "point break"... merci, je pense avoir passé l'âge de me faire draguer par de gros noirs qui me sortent des "come on baby, i celebrate the night" les bras chargé de bouteilles de champ, totalement allumés à la coke.
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages qu'ils sont beaux   Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:30

Quelques photos de Tunisie :

Excursion à dromadaire dans le désert :
Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Img1250ft5

Le désert de sel :
Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Img1295nr7

Une oasis toute proche de la frontière algérienne (il devait faire pas loin de 40 degrés ce jour-là) :
Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Img1398dc3

___________________
Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
Lucien le pingouin

Lucien le pingouin


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Fais la tournée des Bars de la Bretagne :p
Date d'inscription : 06/02/2006

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages qu'ils sont beaux   Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:36

T'es ou Zozo? J'te vois pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 1046
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2005

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages qu'ils sont beaux   Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:46

zozo, la dernière photo, c'est Tamerza ??? si oui, tu es descendue au Tamerza palace ? j'y suis allée il y a 13 ou 14 ans de cela, un de mes meilleurs souvenirs de tunisie...
Revenir en haut Aller en bas
AAAlex

AAAlex


Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : Terre / Continent Europe / Suisse / La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 21/05/2006

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages qu'ils sont beaux   Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:05

Lucien le pingouin a écrit:
T'es ou Zozo? J'te vois pas Laughing

sur le dromadaire...... lol!


Dis moi Nancy, peut-être que les gros noirs ça intéresse Lulu ?????? lol!

___________________
Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Logofinaltransparentiu1 Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 7291838er2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mustpoker.net
Lucien le pingouin

Lucien le pingouin


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Fais la tournée des Bars de la Bretagne :p
Date d'inscription : 06/02/2006

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages qu'ils sont beaux   Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:13

Les gros noirs? Non, non j'te rassure Laughing

Je te les laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
Membre de l'alliance
zorlack


Nombre de messages : 13416
Age : 47
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 07/11/2005

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages qu'ils sont beaux   Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:57

oui, je crois bien que c'est tamerza... mais j'y suis juste passée en 4*4.
J'étais à l'hôtel à l'oasis de tozeur ce soir-là (superbe !)

___________________
Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 5qJheu
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages qu'ils sont beaux   Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:51

Je peux vous mettre des photos de Bourges si vous voulez... C'est là où je passe mes vacances cette année.

Oui, c'est aussi chez moi. Je suis en vacances chez moi.

Oui, je travaille. Je travaille pendant les vacances.

Oui, en effet, ce ne sont pas des vacances.



Sinon, le plus loin où je sois allé, c'est le Portugal. Le dépaysement est là, mais ça reste l'Europe...

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages qu'ils sont beaux   Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:53

Bien-Aimé a écrit:
Sinon, le plus loin où je sois allé, c'est le Portugal. Le dépaysement est là, mais ça reste l'Europe...
Je me sens moins seul, tout d'un coup. Very Happy

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
AAAlex

AAAlex


Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : Terre / Continent Europe / Suisse / La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 21/05/2006

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages qu'ils sont beaux   Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:09

Pendant 5 ans, j'ai fait du camping à 3 km de chez moi, puis pendant 10 ans j'ai tenu toute la France, maintenant je voyage un peu plus loin, mais je crois que l'important, ce n'est pas où tu vas, mais de la manière dont tu en profites..... j'en connais qui visitent tous les pays du monde, mais qui ne savent pas qu'il y a de belles choses à visiter à moins d'un kilomètre de chez eux !!! No Pas besoin de faire des milliers de kilomètres si c'est pour roupiller sur une plage et bouffer un steack frites sous les tropiques.... Sleep

___________________
Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Logofinaltransparentiu1 Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 7291838er2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mustpoker.net
Gravitique
Membre de l'alliance
Gravitique


Nombre de messages : 583
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/11/2005

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages qu'ils sont beaux   Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:15

Ah ben Zozo j'étais au Mexique en Avril sur la Riviera Maya et les sites incontournable comme Chichen Itza, j'ai vraiment apprécié autant la gentillesse des mexicains dans ce coin là que la beauté de la mer des Caraïbes et les cénotes, si vous voulez des photos je vais m'atteler à les réduire.
Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Cnote128hl1

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Mexique061la5

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Pyramidemaya175ce4

Sinon là je reviens du Musée des bonbons Haribo à Uzès et en fait pourquoi ça s'appelle Haribo ? question qui me turlupinait depuis tellement longtemps !! Basketball


Allez je suis pas vache , je vous donne la réponse c'est une contraction de Hans Riegel Bonn le nom du fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceogag.frbb.net/index.htm
hotfrench
Membre de l'alliance
hotfrench


Nombre de messages : 3544
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages qu'ils sont beaux   Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 3:49

Merci à tous ceux qui voyagent et nous font partager ces destinations de rêve, c'est super sympa!

Ps/ J'adore le toucan!!! (et les pingouins! Laughing)
Ps2/ Sinon, me semble que c'est le "spring break" en fait, mais bon ça a l'air tellement sympa que...

___________________
Le retour à la norme me paraît plus inquiétant que la folie. Chabrol Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Abstrait004
Revenir en haut Aller en bas
GlAdiAtOr le fourbe
Membre de l'alliance
GlAdiAtOr le fourbe


Nombre de messages : 6421
Age : 61
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/12/2005

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages qu'ils sont beaux   Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 3:58

le mexique, j'y suis allé il y a 5 ans......tout près de l'endroit où ils ont tourné l'île de la tentation.....
allez avoue Grav'........
t'y étais aussi......... tongue

___________________
Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 826303hockeyquotestumblrforgirlsi14
Revenir en haut Aller en bas
potsoune
Groupy en chef
potsoune


Nombre de messages : 919
Age : 39
Localisation : G6
Date d'inscription : 09/06/2006

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages qu'ils sont beaux   Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 8:02

Ohlalala ça donne envie de partir ça grav... tu me fais rêver alors que je dois faire mes cartons sniff!!!

ps : Haribo ??? >> HAns RIegel BOnn si je me souviens bien de mes cours de teuton ^^

___________________
Adepte de l'Ecole Commodeadienne

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 9396373ye5
Revenir en haut Aller en bas
AAAlex

AAAlex


Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : Terre / Continent Europe / Suisse / La Tour-de-Peilz
Date d'inscription : 21/05/2006

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages qu'ils sont beaux   Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:06

Magnifiques photos Gravitique


hotfrench a écrit:
Ps2/ Sinon, me semble que c'est le "spring break" en fait, mais bon ça a l'air tellement sympa que...

T'as raison, me suis trompé........ silent

___________________
Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Logofinaltransparentiu1 Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 7291838er2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mustpoker.net
Gravitique
Membre de l'alliance
Gravitique


Nombre de messages : 583
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/11/2005

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages qu'ils sont beaux   Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:46

Gladiator__63 a écrit:
le mexique, j'y suis allé il y a 5 ans......tout près de l'endroit où ils ont tourné l'île de la tentation.....
allez avoue Grav'........
t'y étais aussi......... tongue

Ah Shocked je ne sais même pas où elle se situe !
Par contre la tentation des îles ça je n'y résiste pas lol! la dernière en date :
Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 200605latrinit035pk7
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceogag.frbb.net/index.htm
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12156
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages qu'ils sont beaux   Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:48

Hé ! Dis ! C'est quoi la photo ??

On dirait la Normandie fin novembre, c'est pas cool...

On ne s'en vante pas d'habitude d'habiter Dunkerque et d'aller se baigner en Normandie. Rolling Eyes


Je ne comprends pas tout scratch

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages qu'ils sont beaux   Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:30

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 1xv1

Comme promis, voici quelques photos de mon voyage hivernal dans les Vosges, commune de Ventron (prononcez 'Vennetron' sinon vous passerez pour un touriste belge Suspect). Il a très peu neigé, à part dans la journée de mardi, et beaucoup plu, mais on s'est quand même bien amusés (je partais avec ma petite famille et 6 amis)...

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Neigeta4

Quelques photos de la très belle Grande Cascade de Tendon, touristique en été mais certainement pas après le nouvel an :

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Cascade1nl6

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Cascade2xq4

Le lac de Gérardmer (prononcé "Gérardmé" sinon vous passerez pour un touriste belge Suspect) :

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Gerardmerpk9

Vue sur le village où on logeait :

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Ventroner5

La très accueillante ville d'Hunawihr (Alsace) : Laughing

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Alsace1uz3

Et le chat d'Hunawihr :

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Chatjy6

Ce chat n'avait pas le mal de mer (j'ai posté cette photo uniquement pour placer cette blague stupide Neutral).

La belle Riquewihr (à deux kilomètres de la première, toujours en Alsace donc) :

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Alsace3ti3

On a mangé dans un des nombreux winstubs de la ville. Ils voient tout en grand les alsaciens (bières d'un litre, énooormes choucroutes... On a mangé comme des rois !).

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Alsace2io6

drunken

On est aussi passés par Mulhouse (Alsace toujours) et son formidable musée du train (à visiter absolument pour tous ceux qui s'intéressent à l'épopée ferroviaire et aux maquettes Märklin Shocked).

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Train2mn9

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Train1yu8

Voilà voilà... Smile

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37163
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages qu'ils sont beaux   Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:10

Magnifique cheers Il faudra que je pense à poster des photos des lieux magnifiques que j'ai pu visiter Very Happy Quand j'aurai un peu de temps à tuer scratch

Sinon, je suis déjà allé dans la belle Riquewhir, vraiment très belle Smile

Et aussi, j'ai pas compris la blague du chat scratch (Mais bon, c'est assez fréquent chez moi de pas être très subtil au niveau blague Embarassed mon quotient culturel doit être bien meilleur que l'intellectuel Razz Neutral )

___________________
Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages qu'ils sont beaux   Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:16

Gast a écrit:
Et aussi, j'ai pas compris la blague du chat scratch (Mais bon, c'est assez fréquent chez moi de pas être très subtil au niveau blague Embarassed mon quotient culturel doit être bien meilleur que l'intellectuel Razz Neutral )
Beuheuh... Sad

Hunawihr se prononce "HUNAVIR".

Donc : le chat d'Hunawihr n'a pas le mal de mer...

What a Face

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37163
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages qu'ils sont beaux   Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:20

Pardot a écrit:
Gast a écrit:
Et aussi, j'ai pas compris la blague du chat scratch (Mais bon, c'est assez fréquent chez moi de pas être très subtil au niveau blague Embarassed mon quotient culturel doit être bien meilleur que l'intellectuel Razz Neutral )
Beuheuh... Sad

Hunawihr se prononce "HUNAVIR".

Donc : le chat d'Hunawihr n'a pas le mal de mer...

What a Face

Embarassed Embarassed En plus, j'me doutais bien que c'était ça, mais j'avais pas mis dans le bon ordre, et surtout je pensais pas à prononcer ça "unavir" Embarassed

Je la trouve bien moi cette blagu stupide, bravo Laughing (C'est un plus inquiétant si tu as pris la photo en pensant à la blague que t'allais faire Suspect What a Face )

___________________
Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Pardot
Admin
Pardot


Nombre de messages : 5494
Localisation : Bruocsela
Date d'inscription : 07/11/2005

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages qu'ils sont beaux   Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:01

Gast a écrit:
Je la trouve bien moi cette blagu stupide, bravo Laughing (C'est un plus inquiétant si tu as pris la photo en pensant à la blague que t'allais faire Suspect What a Face )
Je me suis dit que ce serait une bonne blague quand j'ai vu ce chat mais je n'ai pas cherché un chat pour faire la blague...

Ca te rassure ?

En tout cas, avec ce chat, les rats quittent Hunawihr... Laughing

___________________
Oui, de retour et tout et tout, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages qu'ils sont beaux   Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:21

Pardot a écrit:

En tout cas, avec ce chat, les rats quittent Hunawihr... Laughing

Laughing


Celle là, elle est vraiment marrante! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages qu'ils sont beaux   Les voyages qu'ils sont beaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voyages qu'ils sont beaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poèmes qu'ils sont beaux
» Les Bollys qu'ils sont beaux
» T'as de beaux yeux tu sais !
» ils sont fous ces romains
» Les BD qu'elles sont bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: