Alliance MonLeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MonLeg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les BD qu'elles sont bien

Aller en bas 
+47
Elfus
yogui
NainDJardin
Paice
hotfrench
Shali
zorlack
xavier91
Morwenn
CoOKTa!L
Finalbob
Cassiel
Allen/Folken Fanel
Aourf
GlAdiAtOr le fourbe
Valerian
duschniouf
Daddy450
oshrat
Gast
Saca le Pucci
Xainton
xavusmaximus
pleinelune
Lucien le pingouin
hana
Ecclesiaste
dennis1616
Tantéplus
Syryatsu
P. Zakharov
france35
Petesantras
Maravilla
jml [SPLA]
noodle
kalan
nancy
Asthenie
totolitoto
Bibifoc
Jean-Luc
Tastevin
Thierry
Bien-Aimé
Pardot
Indygo
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
xavier91




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 01/08/2010

Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BD qu'elles sont bien   Les BD qu'elles sont bien - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:01

J'ai aussi un fan de BD au boulot qui m'a parlé de la série des Hauteville House, cla vous dit quelque chose?

Salut Shali, je sais pas si c'est le retour au bercail qui me crame le cerveau, mais pourrais tenter d'expliquer à un homme agé pourquoiu le Vil au 9M? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
xavier91

xavier91


Nombre de messages : 516
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2010

Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BD qu'elles sont bien   Les BD qu'elles sont bien - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:04

Au fait j'ai une question : qui sait ce qu'est le Rink Hockey?
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BD qu'elles sont bien   Les BD qu'elles sont bien - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:06

xavier91 a écrit:
J'ai aussi un fan de BD au boulot qui m'a parlé de la série des Hauteville House, cla vous dit quelque chose?

Oui, moi j'adore! J'aime beaucoup le genre uchronico-steampunk alien
Et puis c'est scenarise par Fred Duval que j'apprecie beaucoup!
Stargate

___________________
Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Mlschtroumpfxavus
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat


Nombre de messages : 10355
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 18/07/2006

Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BD qu'elles sont bien   Les BD qu'elles sont bien - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:06

Avant de regarder j'aurai dit un truc proche du street hockey, avec des patins à roulettes, et peut être des murs autour comme le vrai hockey...

___________________
Le son de Gaston
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BD qu'elles sont bien   Les BD qu'elles sont bien - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:07

oshrat a écrit:
Avant de regarder j'aurai dit un truc proche du street hockey, avec des patins à roulettes, et peut être des murs autour comme le vrai hockey...

Plutot du Hockey sur glace, mais sur patin a roulette donc?


Dernière édition par xavusmaximus le Lun 2 Aoû 2010 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bien-Aimé
Membre de l'alliance
Bien-Aimé


Nombre de messages : 12155
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 10/11/2005

Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BD qu'elles sont bien   Les BD qu'elles sont bien - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:11

xavier91 a écrit:
Au fait j'ai une question : qui sait ce qu'est le Rink Hockey?
Avant que wikipedia ne me le dise, je ne le savais pas. Alors qu'il y a un terrain de Rink hockey à 50 m de chez moi, mais je ne savais pas comment ça s'appelait.

___________________
Voue un culte à  Bravo Invité Les BD qu'elles sont bien - Page 8 14483210 depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 989
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/04/2010

Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BD qu'elles sont bien   Les BD qu'elles sont bien - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:15

Citation :
Salut Shali, je sais pas si c'est le retour au bercail qui me crame le cerveau, mais pourrais tenter d'expliquer à un homme agé pourquoiu le Vil au 9M? Merci...

Bah, c'est pas toi qui a attaqué Yougle (Brothers Of Thor) et lui a pris son Graal en envoyant 9M d'armée ? 1200 Paloufs et 1600 Inquisiteurs.

On a échangé quelques MPs suite à ma tentative désespérée de réduire tes troupes avant ton arrivée sur Yougle avec mon pauvre 1M6 de l'époque. T'avais perdu 300 et quelques Paloufs.
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616
Membre de l'alliance
dennis1616


Nombre de messages : 15382
Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BD qu'elles sont bien   Les BD qu'elles sont bien - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:52

xavusmaximus a écrit:
oshrat a écrit:
Avant de regarder j'aurai dit un truc proche du street hockey, avec des patins à roulettes, et peut être des murs autour comme le vrai hockey...

Plutot du Hockey sur glace, mais sur patin a roulette donc?
Oui et ça me rappelle un sketch de Manu Payet d'ailleurs. Et c'est le sport d'origine de Samaranch je crois (ce qui explique pourquoi ce sport très connu est au programme des jo Laughing ) !

___________________
Parcere subjectis et debellare superbos

Les BD qu'elles sont bien - Page 8 803439mlschtroumpfdennis
Revenir en haut Aller en bas
http://aurecvb.free.fr
xavier91

xavier91


Nombre de messages : 516
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2010

Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BD qu'elles sont bien   Les BD qu'elles sont bien - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:06

Bon fin de l'attente, le Rink Hockey c'est du Hockey sur des Rollers Quad (nos bon vieux Rolleurs pas en ligne).
Cela se joue dans des gymnase sur des terrains de handbal, avec une armature faisant le tour du terrain un peu à la façon Hockey sur Glace.
Le palai du hockey sur Glace est remplacé par une balle dur approximativement de la taille d'une balle de Tennis.

J'ai découvert cela cette année, et pour tous ceux qui ont voulu faire du Hockey sur Glace étant petit, c'est super Sympa. Je suis pour ma part dans un club où j'ai intégré l'équipe "Papa Hockey", et on s'amuse bien.

Pour la référence aux jeux Olympiques, c'est pas par ce qu'un sport est médiatisé qu'il est bien. Pour preuve le ... (je ne ferais pas d'exemple pour limiter les problèmes de susceptibilité).

Shali je me rappelle maintenant, désolé, à mon age j'ai arrété de produire des neuronnes, je les perds scratch .
Il m'en a falu du temps pour retrouver mon niveau de Domi d'avant l'attque des BoT... Mais on peux remettre cela si tu veux, je me suis refait Twisted Evil Non, c'est pour rire, j'attend doucement la fin du serveur maintenant pour récupérer mes points d'hérédité.

Merci Xavus pour Hauteville house, je vais tenter d'en acheter un pour voir.

Au fait, qui a reconnu mon Avatar?


Dernière édition par xavier91 le Lun 2 Aoû 2010 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 989
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/04/2010

Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BD qu'elles sont bien   Les BD qu'elles sont bien - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:53

Ouais j'ai vu. Mais en même temps, moi aussi, j'ai un peu plus que mon petit 1M6 de l'époque. Et mon petit magicien dérangé niveau 39 peut te coller des bons sorts qui piquent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37144
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BD qu'elles sont bien   Les BD qu'elles sont bien - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:01

Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Smiley%20popcorn




Sinon, bienvenue sur ce forum et dans l'ally, cher ennemi Razz

___________________
Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
xavier91

xavier91


Nombre de messages : 516
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2010

Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BD qu'elles sont bien   Les BD qu'elles sont bien - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:11

Trop tard, je suis à la retraite, sinon j'en aurais profité fouet
Revenir en haut Aller en bas
xavier91

xavier91


Nombre de messages : 516
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2010

Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BD qu'elles sont bien   Les BD qu'elles sont bien - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:31

Bon bah voila, je me suis encore fais dépouiller de 26 € par la FNAC à cause de Denis et Xavus.

Ma femme à fini le 1er Tome de UW1 et elle en redemande, reste plus qu'à tester Hauteville House que j'ai eu du mal à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Allen/Folken Fanel

Allen/Folken Fanel


Nombre de messages : 4479
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/04/2006

Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BD qu'elles sont bien   Les BD qu'elles sont bien - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:25

J'en ai profité pour relire UW1 cet aprem, c'est quand même bien du début à la fin cette histoire Smile.

Tu me diras ce que tu penses de Hauteville House, je n'ai pas accroché sur la longueur Les BD qu'elles sont bien - Page 8 579601.
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat


Nombre de messages : 10355
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 18/07/2006

Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BD qu'elles sont bien   Les BD qu'elles sont bien - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:37

C'est vraiment bien ?? Non parce que j'ai quand même bien aimé Ythaq et les forêts d'Opale...

___________________
Le son de Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Allen/Folken Fanel

Allen/Folken Fanel


Nombre de messages : 4479
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/04/2006

Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BD qu'elles sont bien   Les BD qu'elles sont bien - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:58

Ce n'est ni le même genre de dessin, ni le même genre d'histoire, mais oui, UW1 c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
hotfrench
Membre de l'alliance
hotfrench


Nombre de messages : 3544
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BD qu'elles sont bien   Les BD qu'elles sont bien - Page 8 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 5:47

Bienvenue xavier91! Smile

___________________
Le retour à la norme me paraît plus inquiétant que la folie. Chabrol Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Abstrait004
Revenir en haut Aller en bas
Paice

Paice


Nombre de messages : 1233
Age : 60
Localisation : Sur la petite moto entre la Francilienne et Paris
Date d'inscription : 02/10/2009

Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BD qu'elles sont bien   Les BD qu'elles sont bien - Page 8 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 7:38

Bon, j'ai réussi à "convertir" Xavier à HOMMK MMHK mais je pense qu'il ne me convertira pas au Rink Hokey.....

Sinon, bienvenue, P'ti Frère Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
xavier91

xavier91


Nombre de messages : 516
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2010

Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BD qu'elles sont bien   Les BD qu'elles sont bien - Page 8 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 8:54

J'ai fini le premier tome de UW1 hier au soir. C'est pas mal, par contre comme me l'a fait remarquer ma chère et tendre, c'est plus linéaire que Ythaq ou les forets d'Opale.

Qui a essayé les conquérants de Troy? Moi perso je trouve cela assez bien (va falloir être patient, la série n'en est qu'au tome 2).

Pour ceux qui aiment bien Lanfeust et Phebus, il y a aussi une suite (je me rappelle plus le titre de la BD) décevante sur certains aspects mais sympa, car la fille de Cian est une seconde CIXI... Avis aux amateurs :-)
Merci Paice. Pour le Rink Hockey, aucune chance t'es trop vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37144
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BD qu'elles sont bien   Les BD qu'elles sont bien - Page 8 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:10

Ythaq, je suis assez fan au final : c'est une histoire complexe et j'aime particulièrement le lien "monde simple et fantastique ET diversité et modernité d'un monde "spatial"", comme on retrouve un peu dans Lanfeust des étoiles (que je préfère, ben oui, il en faut) J'ai pas mal aimé l'évolution entre le tome 1, puis les suivants où l'histoire se dévoile (Et hop, tu relis différemment les premiers tomes)... par contre, les 2 derniers tomes sont moins riches et on tourne en rond sur une histoire déjà bien dévoilée 2 tomes auparavant... Enfin, de toute façon, pour LdT et LdE, à chaque fois les tomes de fin me semblaient trop simples et trop "titanesques"... Ca sent la même chose pour Ythaq...

Forêts d'Opale, je trouve ça moins "complexe", plus vite lu, moins fouillé... mais j'aime pas mal du tout !

Conquérants de Troy, ça semble prometteur, j'ai pas mal aimé.

Rien à voir, mais je me suis relu tous mes Sillage cet été : c'est définitivement excellent !



___________________
Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
xavusmaximus
Dormeur mal réveillé
xavusmaximus


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 07/05/2006

Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BD qu'elles sont bien   Les BD qu'elles sont bien - Page 8 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:29

xavier91 a écrit:
Lanfeust et Phebus

Hebus, le troll Hebus (autrement y'a plus de jeu de mot!) Les BD qu'elles sont bien - Page 8 579601
Revenir en haut Aller en bas
Paice

Paice


Nombre de messages : 1233
Age : 60
Localisation : Sur la petite moto entre la Francilienne et Paris
Date d'inscription : 02/10/2009

Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BD qu'elles sont bien   Les BD qu'elles sont bien - Page 8 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:58

Quoique, Phebus étant apollon, un troll apollon (non, il ny a pas de jeu de mot avec "troll à paul long" mais il pourrait y en avoir avec "troll à poil long") pourrait être marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat


Nombre de messages : 10355
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 18/07/2006

Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BD qu'elles sont bien   Les BD qu'elles sont bien - Page 8 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:02

Gast a écrit:


Rien à voir, mais je me suis relu tous mes Sillage cet été : c'est définitivement excellent !



Stargate Je suis bien d'accord Smile

___________________
Le son de Gaston
Revenir en haut Aller en bas
NainDJardin

NainDJardin


Nombre de messages : 691
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/05/2010

Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BD qu'elles sont bien   Les BD qu'elles sont bien - Page 8 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:43

Bienvenue Xavier91 Smile

On va se croiser étant donné que je ne continuerai pas HOMMK après ce serveur (en fait après l'autre serveur sur lequel je suis et qui devait se terminer dans 2 semaines mais qui vient d'être relancé après la perte de 3 Gréaux par l'alliance de tête ! Shocked ).

Je sens que vous allez vous amuser comme des fous et c'est tant mieux !

A+
NdJ
Revenir en haut Aller en bas
xavier91

xavier91


Nombre de messages : 516
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2010

Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BD qu'elles sont bien   Les BD qu'elles sont bien - Page 8 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:01

Oh zut, je m'ai encore trompé sur le nom du Troll.

Navré Ndj que tu arrètes, c'étais marrant Zorlack et toi dans la même team, manquait plus que six nains ;-) Bien que Blanche Neige avec une barbe je ne sois pas sur que ce soit de bon gout.

Sillages je connais pas, mais j'irais pas à la Fnac, sinon je vais encore faire de trous dans mes comptes... On verra cela lorsque j'aurais fini l'acquisition des UW1 et Hauteville house.

Pas mal paice, assez drôle le Troll à poil long.

Désolé Xavus pour le jeu de mot raté bien que je préfère peut être celui de Paice au Trolleybus... (mais bon c'est mon frère, il faut bien que je le soutienne un peu Bisou )
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Membre de l'alliance
Gast


Nombre de messages : 37144
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BD qu'elles sont bien   Les BD qu'elles sont bien - Page 8 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:09

Des frères qui s'embrassent, ça nous change de d'habitude lol!

Pour Sillage, ça vaut vraiment la peine de faire un trou dans son porte-feuille, ce serait bête de passer à côté ! (Mais bon, je comprends très bien que tu étalonnes tes dépenses, c'est ce que je devrais faire aussi lol! )

___________________
Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Mlscht10

Mes sites : www.lesondegaston.com --- http://lebouquindefirmin.com/ --- https://lecrandegontran.wordpress.com/ --- https://www.facebook.com/GastonDasPhotographies/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les BD qu'elles sont bien   Les BD qu'elles sont bien - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BD qu'elles sont bien
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films qu'ils sont bien
» Les livres qu'ils sont bien
» Les jeux qu'ils sont bien
» Les séries qu'elles sont bien !
» Les musiques qu'elles sont bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MonLeg :: Section Externe :: Section Globale :: Le dernier restaurant avant la fin du monde-
Sauter vers: